Salut à tous,
Futur acquéreur d'un coupé E46 (plus que 6 longues journées à patienter...) je me suis déjà fait un immense plaisir lors de l'essai du véhicule.
Après 3 Audi, 3 Opel, 3 Subaru et 3 VW, je me lance dans l'aventure BMW avec cette superbe occasion dénichée un peu par hasard. Serait-ce le début d'une nouvelle trilogie?
Concernant le véhicule en général, je n'ai pas grand chose à ajouter. Le nombre de séries 3 vendues reflète les qualités du véhicule et son succès parle de lui-même. Pour en venir au sujet principal -l'autoradio d'origine- je ne suis pas totalement satisfait. Certes, l'élément est assez bien intégré au dessin de la console centrale (on a vu pire) mais je trouve l'ensemble un peu "light" coté design... Et un autoradio avec écran, ça a quand même une autre gueule!

C'est pourquoi je me suis un peu renseigné sur internet et ai trouvé plusieurs forums qui traitent le sujet.
Hualingan par-ci, Dynavin par-là... Que choisir?
Et la marque "Enco"? Elle propose le modèle B046, esthétiquement identique au Dynavin! Quelqu'un en a-t-il entendu parler?
http://szenco.en.alibaba.com/product/53 ... B046_.htmlVoilà, si quelqu'un a des infos à me donner, ce sera avec plaisir

Merci, à bientôt!