hello,
bon vous excuserez ma franchise, qui tiens compte du besoin et moyens de chacun, mais les meilleurs produits existants pour le traitement et entretien du ou des cuirs c'est la marque ColourLock. je n'ai pas d'actions

, mais voilà, autre mon entretien régulier de mon E91, je suis en plaine restauration d'un véhicule avec cuir déchiré etc... voilà mon tuto d'ailleurs
http://www.forum-bmw.fr/tuto-reparation-interieur-sellerie-cuir-t47695.htmlj'ai essayé bcp de marque et produits, et je ne dis pas qu'ils ne sont pas performants, loin de là, mais bon je donne un avis éclairé car un cuir récupéré de cette façon, je pense sincèrement que sans les produits de la marque!!!!

bref, à vous de choisir.
Pour terminer et revenir à ma franchise, nous avons un partenariat avec cette marque et un distributeur sur notre territoire.....une rubrique y est consacré, alors regardez bien vos factures!!?? vous pourriez être surpris!!! de plus et après nous entrons dans un discours idéologique, mais pour la pérennité et du forum et de nos partenaires je crois qu'il faut arrêter de taper les distri français....moins cher ok c'est toujours possible, vous payer bientôt bcp moins AUSSI
TSCHUSS