BMW s'approprie les noms Série 2, X2, M7, M10

Répondre
Avatar du membre
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 331
Enregistré le : 29 août 2007 22:15
Véhicule : BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN :
Localisation : mont de marsan

BMW s'approprie les noms Série 2, X2, M7, M10

Message par INITIAL M »



BMW fait de nouveau parler de lui en déposant de nombreux noms de véhicules, parmi lesquels Série 2, X2 et bien d’autres.


BMW semble être actuellement en pleine activité. Le constructeur allemand, qui affiche une santé de fer, aurait de nombreux projets en cours pour les prochaines années puisqu’il a d’ores et déjà réservé plusieurs noms de voitures.


Bien sûr, cela ne constitue pas la preuve qu’un nouveau modèle est sur le point de débarquer. Pour autant, le choix des noms déposés reste un indicateur de ce sur quoi planche la firme munichoise.


Ainsi, les noms comme Série 2, X2 ou encore M7 ne sont pas réellement une surprise. Depuis quelques mois, des rumeurs faisaient déjà état de l’éventuelle existence de ces projets, à savoir : une berline compacte, un crossover 3 portes et une grande berline sportive.


En revanche, le nom M10, lui, soulève bien plus de questions. Difficile de dire de quel véhicule il est question. Même constat pour ce qui est des appellations Compactive, Compactive Tourer et Urbanic. Ces modèles pourraient bien constituer la nouvelle gamme à traction de BMW, qui devrait faire ses débuts dans un futur proche.


En détail, voici les noms déposés par BMW :


- X2, X4
- M1, M2, M7, M10
- Série 2, Série 2 Active Tourer
- M32, M40, M55, M300, M350, M400, M500
- M130, M135, M140, M230, M235, M240, M330, M335, M340, M430, M435, M440, M450, M550, M650, M750
- M50d
- Compactive, Compactive Tourer, Gran Tourer, Urbanic
- E1, E2, E3, E4, E5, E6, E7, E8, E9
- i1, i2, i3, i4, i5, i7, i8, i9
- Z8
- GC, Gran Coupe, BMW Gran Coupe, 6er Gran Coupe
- SportMode, CoolMode, Air Collar, BMW Turbotec, Drive eCharged, LifeDrive, i Pedelec
- Corniche, Shadow, Wraith, Cloud, Dawn
JujuRM

Re: BMW s'approprie les noms Série 2, X2, M7, M10

Message par JujuRM »

Ca va nous donner une sacré palette de gamme dans notre chère marque !
Barj

Re: BMW s'approprie les noms Série 2, X2, M7, M10

Message par Barj »

Ce qui a l'air le plus prometteur (pour moi) se sont tous les i*, vu comme la i8 s'annonce bien, je pense qu'une déclinaisons dans tous les modèles de version "hybride" serait un grand pas en avant. Déjà que les nouveaux moteurs consomment de moins en moins, si ils sont tous couplés à des moteurs électrique permettant de gagner une 30aines de chevaux (sans pollution et ni consommation accru), moi je vote pour *15* !!!
Avatar du membre
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 331
Enregistré le : 29 août 2007 22:15
Véhicule : BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN :
Localisation : mont de marsan

Re: BMW s'approprie les noms Série 2, X2, M7, M10

Message par INITIAL M »

oui peut etre pas tous mais les X2 qui est un X6 abordable, serie 2 serie = 1 coupé sont quasiment sure d'exister, meme sure pour la serie 2, la M7 bein y'a une tres grosse demande de la part du marché americain donc pas mal de chance qu'elle aboutisse une 1ere pour BMW, enfin le nom M10 fait rever a une supercar *009

sinon les Corniche, Shadow, Wraith, Cloud, Dawn font carrement illusion a Rolls-Royce aucun doute la dessus *98/
Avatar du membre
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 3792
Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857
Localisation : Rhone-Alpes

Re: BMW s'approprie les noms Série 2, X2, M7, M10

Message par pacorabat »

Alors ça c'est de la news qui fait saliver !! :P

Ce que je relève surtout de tous ces noms, c'est :
- M7 : une Série 7 en ///M, ça va donner :D
- M10 : peut-être enfin le retour d'un monstre, digne descendant de la M1
- Z8 : un descendant de l'ultra-exclusif Z8 de 1999 ? *15*

Et dans le politiquement correct, la foule de "i" qui augure d'une large gamme hybride ou électrique !
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: BMW s'approprie les noms Série 2, X2, M7, M10

Message par jordan67 »

Beaucoup de projet encore en cours chez BMW *98/
Ils chôment vraiment pas ! :)
Pour ceux qui est de la M7,ce sera surtout pour les Etats-Unis car la demande et forte et la concurrence comme Mercedes et Audi ont déjà un modèle puissant.
Voir cette article : http://www.caradisiac.com/Le-directeur- ... -78877.htm
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »