avis de couleur de jantes

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
JEREMY020579

avis de couleur de jantes

Message par JEREMY020579 »

bjr a tous j'aimerais repeindre mes jantes de ma 330d e46 dorigine j 'aimerais les repeindre je voulais svoir vos avis sur la couleur noir ma voiture et noir donc jantes noir ca peut faire sympa vous croyez?
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Re: avis de couleur de jantes

Message par rommass »

En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.
Mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle un grand nombre de personnes aiment cette configuration, et pour cause on en voit de plus en plus traîner sur la route. Mais bon je n'arrive pas à m'y faire... :|
Pour moi la couleur noire écrase la grosseur et surtout masque les reliefs, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas fan.
Peut-être que le mieux serait de faire un photoshop? En sachant que c'est toujours mieux de le voir en vrai.

**2
papi11on

Message par papi11on »

Tu as quelles jantes actuellement ? Fais nous voir une photo !
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

rommass a écrit :En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.
Mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle un grand nombre de personnes aiment cette configuration, et pour cause on en voit de plus en plus traîner sur la route. Mais bon je n'arrive pas à m'y faire... :|
Pour moi la couleur noire écrase la grosseur et surtout masque les reliefs, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas fan.
Peut-être que le mieux serait de faire un photoshop? En sachant que c'est toujours mieux de le voir en vrai.

**2

*21*
Ben69

Message par Ben69 »

330d'05 a écrit :
rommass a écrit :En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.

**2

*21*

*21* *21* *21*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »