avis de couleur de jantes
avis de couleur de jantes
bjr a tous j'aimerais repeindre mes jantes de ma 330d e46 dorigine j 'aimerais les repeindre je voulais svoir vos avis sur la couleur noir ma voiture et noir donc jantes noir ca peut faire sympa vous croyez?
- rommass
- Top Membre
- Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
- Code VIN :
Re: avis de couleur de jantes
En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.
Mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle un grand nombre de personnes aiment cette configuration, et pour cause on en voit de plus en plus traîner sur la route. Mais bon je n'arrive pas à m'y faire...
Pour moi la couleur noire écrase la grosseur et surtout masque les reliefs, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas fan.
Peut-être que le mieux serait de faire un photoshop? En sachant que c'est toujours mieux de le voir en vrai.

Mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle un grand nombre de personnes aiment cette configuration, et pour cause on en voit de plus en plus traîner sur la route. Mais bon je n'arrive pas à m'y faire...

Pour moi la couleur noire écrase la grosseur et surtout masque les reliefs, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas fan.
Peut-être que le mieux serait de faire un photoshop? En sachant que c'est toujours mieux de le voir en vrai.

Tu as quelles jantes actuellement ? Fais nous voir une photo !
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
rommass a écrit :En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.
Mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle un grand nombre de personnes aiment cette configuration, et pour cause on en voit de plus en plus traîner sur la route. Mais bon je n'arrive pas à m'y faire...![]()

330d'05 a écrit :rommass a écrit :En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.
Mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle un grand nombre de personnes aiment cette configuration, et pour cause on en voit de plus en plus traîner sur la route. Mais bon je n'arrive pas à m'y faire...![]()