et encor une chose dans le menu idrive => audio=> cd il ya un choix cd ou dvd seulement qant je met un dvd sois dans le lecteur cd ou le lecteur dvd gps pro rien de se passe
merci de me conseiler

davelaub a écrit :Bonjour,
D'abord merci pour le tuto très utile, j'ai passé un peu de temps sur la boite à gants car il fallait que je retire les portes-gobelets auparavant.
Je possède une 320d E91 (breack) de 2009 avec l'idrive pro (grand écran et gps) mais pas de chargeur CD; j'ai commandé sur MGConnex un kit GW500 + BTA1500 + booster iPhone4 + activateur.
Cependant je rencontre deux problèmes:
1 - Aucunes fonctionnalités audio supplémentaires (rien de nouveau dans le menu)
2 - l'activation bluetooth ne reste pas, je dois donc désactiver le module par le switch en position O vide, brancher l'activateur, attendre le redémarrage du poste puis activer le module (position O plein) puis rebrancher l'activateur et après le redémarrage du poste le bluetooth est OK.
Merci d'avance pour votre aide.

FroG a écrit :Bon tuto que j'ai suivi pour montage sur une e90 sans idrive.
J'ai juste profite de demonter la boite a gant pour faire passer le micro par le montant droit.
Bon, j'ai maintenant des soucis pour l'activation mais c'est une autre histoire !
A+
davelaub a écrit :...
1 - Aucunes fonctionnalités audio supplémentaires (rien de nouveau dans le menu)
2 - l'activation bluetooth ne reste pas, je dois donc désactiver le module par le switch en position O vide, brancher l'activateur, attendre le redémarrage du poste puis activer le module (position O plein) puis rebrancher l'activateur et après le redémarrage du poste le bluetooth est OK.

mbz2006 a écrit :Bonjour,
Nouveau menbre et proprietaire d'une 320 E91 .

davelaub a écrit :davelaub a écrit :Bonjour,
D'abord merci pour le tuto très utile, j'ai passé un peu de temps sur la boite à gants car il fallait que je retire les portes-gobelets auparavant.
Je possède une 320d E91 (breack) de 2009 avec l'idrive pro (grand écran et gps) mais pas de chargeur CD; j'ai commandé sur MGConnex un kit GW500 + BTA1500 + booster iPhone4 + activateur.
Bonjour, pourriez vous m'indiquer pour le GW500 quel configuration du switch avez vous fait pour un idrive4 avec GPS Pro mais sans chargeur CD.