Defaut abs et dsc
Defaut abs et dsc
Bonjour.
Je cherche des avis ou experiences sur le souci rencontre sur ma 335 i de 2008 et 46000 kms.
J ai amene la voiture chez bmw a cause de l apparition par intermittence d un defaut de l abs et dsc et dtc.
Ils ont eu qq soucis pour mettre a jour l ordi interne qui signalait un defaut d une pompe qui gere abs et dsc. Resultat pompe a changer pour 700 €. Vu le peu de kilometre de ma voiture je me demande si je ne peux pas demander une prise en charge au moins de la main d oeuvre ( 250 € sur les 700€).
Quelqu un a t il eu ce diag sur sa voiture ?
Merci
Je cherche des avis ou experiences sur le souci rencontre sur ma 335 i de 2008 et 46000 kms.
J ai amene la voiture chez bmw a cause de l apparition par intermittence d un defaut de l abs et dsc et dtc.
Ils ont eu qq soucis pour mettre a jour l ordi interne qui signalait un defaut d une pompe qui gere abs et dsc. Resultat pompe a changer pour 700 €. Vu le peu de kilometre de ma voiture je me demande si je ne peux pas demander une prise en charge au moins de la main d oeuvre ( 250 € sur les 700€).
Quelqu un a t il eu ce diag sur sa voiture ?
Merci
Re: Defaut abs et dsc
salut a toi desolé pour le probleme et a ce kilometrage la!!!
le vehicule n'estplus sous garantie? mais c'est tout comme insiste avec diplomatie a les faire participer un maximum ,est ce que ta titine est suivi chez eux? sa peut etre un bon argumentet meme sans sa c pas normale a ce kilometrage la insiste bien bon courage tient nous au courant @+
.gif)
Je passe a la concession dans la semaine. C est la 2 eme BMW entretenue chez eux. J espere qu il y aura un geste. La garantie est terminee depuis oct 2011 le precedent proprietaire avait pris une extension pour arriver a 4 ans de garantie. Pas de bol pr moi ... Vous tiens informe.
Rien que pour ta fidélité envers eux s'ils sont commerciaux ils devraient au moins prendre une partie en charge, ils connaissent ta voiture et savent que l'entretien est fait correctement.