Connectique du module Philips 4/3 ?

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
consoles78.28

Connectique du module Philips 4/3 ?

Message par consoles78.28 »

Hello everybody

JE recherche un schéma ou des infos sur la connectique de mon module Philips 4/3.
Connaitre le brochage des connecteurs.

MErci de votre aide.

cdlt
consoles78.28

Re: Connectique du module Philips 4/3 ?

Personnes...sniff

Je pense que le brochage du connecteur est le même sur 4/3 et sur 16/9.

Celui qui me permettra de résoudre mon problème.. je lui ferais une réparations gratos (la Main d’œuvre gratuite, pas les piéces) (exp: BM54, BM24, lentille GPS, iphone, smartphones, consoles.....etc...)

MErciiiiii
consoles78.28

Bonjour

Bon bé pas d'aide..sniff

PAs grave a force chercher dans tt les langues, j'ai trouvé.

@+
consoles78.28 a écrit :Personnes...sniff

Je pense que le brochage du connecteur est le même sur 4/3 et sur 16/9.

Celui qui me permettra de résoudre mon problème.. je lui ferais une réparations gratos (la Main d’œuvre gratuite, pas les piéces) (exp: BM54, BM24, lentille GPS, iphone, smartphones, consoles.....etc...)

MErciiiiii
consoles78.28

Bon bé j'ai trouvé la connectique... Mais je suis un peu en....dé car je ne sais pas a quoi injecter sur les pins 12v Acc; 58g ilumination; Back display ilumination; 12v Dir ..les deux derniers sont sur les deux connecteurs (blanc et bleu) de mon 4/3 .
Sur mon BM54 je ne sais pas quoi injecter sur 12v Ant out; 12v ilum (58g); 12v dir; et 12v Acc..

J'aimerai connaitre les liaisons, le but pour moi est de refaire un bout de faisceau entre le BM54 et le 4/3.

MErci de votre aide *11*
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »