probleme idrive

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
gaetanthiery

probleme idrive

Message par gaetanthiery »

bonjour , sur ma e 91 325d mon idrive ne s allume plus et je n ai plus de poste non plus quelqu un de sympa pourrai me sauver la mise avant d etre obligé de passer par la case concession merci d avance
schumi64
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN :

Re: probleme idrive

Message par schumi64 »

as tu regardé les fusibles ?
gaetanthiery

oui , et j ai regardé aux icones correspondant et ils sont tous bon , peux etre me suis je trompé ?
gaetanthiery

icone ecran et poste radio sur le papier dans le cache boite a gants
gaetanthiery

detail , je suis allé chez norauto ce week end pour changer les 4 pneus , ils m ont réinitialisé l ordinateur pour la pression des pneus , est ce qu ils n auraient pas fait une mauvaise manip ?
stph57
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN :

Message par stph57 »

Non, Norauto n'aurait pas pu planté ton i-drive en initialisant la détection de sous-gonflage, il existe des cas de casses d'idrive sur le forum
gaetanthiery

j espere que ce n est pas une casse de l idrive , combien ca coute chez bmw ? ,quelqu un peux me donner le numero du fusible correspondand a l idrive MERCI
gaetanthiery

voiture vu chez bmw 1000 euros de reparation idrive hs ,, quelqu un connait une boite qui les repare pour moins cher , merci
ayck69

Message par ayck69 »

nan, desolé pour toi, je suis passé par là y'a un an, cout total 980 euros TTC...
gaetanthiery

merci , ca fait mal , j ai appelé bmw service client aucune prise en charge de leur part , a bientot , merci pour l aide
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »