La commande de rétros rabattables à un petit bouton en plus :

pacorabat a écrit :Pour les rétros, on ne peut pas le savoir à l’œil, c'est simplement le mécanisme intérieur qui fait la différence. Il doit surement y avoir un moteur électrique en plus pour le rabattement. Mais si tu n'as pas l'option d'origine, ça m'étonnerais qu'ils aient mis des rétros rabattable sans les activer !
rommass a écrit :Patentiez encore un peu les gars!![]()
Je suis en train de mettre à jour la liste de toutes les fonctions qu'on peut activer. Ca me prend un peu de temps car la liste est longue...![]()
Mais bon je commence à en voir le bout et dés que c'est fini je vous balance ça!
sisi lyndre a écrit :rommass a écrit :Patentiez encore un peu les gars!![]()
Je suis en train de mettre à jour la liste de toutes les fonctions qu'on peut activer. Ca me prend un peu de temps car la liste est longue...![]()
Mais bon je commence à en voir le bout et dés que c'est fini je vous balance ça!
un lien vers la liste existe déjà sur l'autre forum: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... n_US#gid=0
mick3891 a écrit :tu t'en sors avec cette liste ?!
HAM2ER a écrit :pacorabat a écrit :Pour les rétros, on ne peut pas le savoir à l’œil, c'est simplement le mécanisme intérieur qui fait la différence. Il doit surement y avoir un moteur électrique en plus pour le rabattement. Mais si tu n'as pas l'option d'origine, ça m'étonnerais qu'ils aient mis des rétros rabattable sans les activer !
sniff sniff j'ai pas le petit bouton carre a gauche, mais merci pour l'info.
Mon but est juste que mes retros se remontent quand je ferme la voiture, faut que j'y regarde de plus pres sa m'intrigue !