Feux arrière E46 : compatibilité ph1 et ph2 ? - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, suite à une infiltration d'eau sur mes feux arrières, je suis allé chez mon garagiste qui m'a fait un gros joint silicone noir vraiment pas beau . J'aimerais savoir quel est la différence entre les feux de la ph1 et ceux de la ph2, mis à part la couleur des clignos. Le système de fixation est-il le même? Y a un gars sympa sur ce forum (il se reconnaitra ) qui vend des feux led ph1 qui me plaisent, le soucis est que j'ai une ph2. Merci de votre aide les amis!
Pour ce qui est des feux, si quelqu'un avait des photos des faces arrières des feux de ph1 et ph2 se serait sympa, ca permettrait de voir les différences de fixation si il y en a. Merci les amis!
J'ai trouvé ça sur le net http://www.atp-shop.fr/fr/bmw-e46/5549-feux-a-leds.html et si on regarde bien, il marque de 98 à 05. Nono peux tu prendre une photo de la face arrière de tes feux et je vais faire pareil avec les miens, comme ça on va pouvoir comparer, si ça te dérange pas bien sur