[TUTO] installation Dynavin E46
- egyptos
- Membre actif
- Véhicule : bmw (92) M3
- Code VIN : E568013
Re: [TUTO] installation Dynavin E46
bonsoir a vous tous
alors voila je viens de m achetez un autoradio dans le mm style que les dynavin mais chinois j'en suis assez
satisfait hormis le theme(skin) ne me plait pas trop auriez savez vous comment faire pour changer de theme
mercii
alors voila je viens de m achetez un autoradio dans le mm style que les dynavin mais chinois j'en suis assez
satisfait hormis le theme(skin) ne me plait pas trop auriez savez vous comment faire pour changer de theme
mercii
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW M3 E93
- Code VIN : P323508
le boitier noir qui vien avec le dynavin on le branche ou?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
carlitolino a écrit :le boitier noir qui vien avec le dynavin on le branche ou?
il le dit en première page : 5 _ Branchement du poste dynavin (4eme photo)
- pumal
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X5 E53 pack luxe noir
- Code VIN :
ouais ça parait pas tres claire ...
M enfin peu etre pendant l installation ça sera plus évident??
M enfin peu etre pendant l installation ça sera plus évident??
Je ne causerai que de mon cas puisque je suis une buse en électronique, sur ma voiture, qui n'est pas équipée d'un ampli dans le coffre, j'ai juste branché la grosse prise noire et ça reprend automatiquement les fonctions du volant, je n'ai rien branché sur le petit boîtier noir.
Si ça peut t'aider...
Si ça peut t'aider...
-
- Membre actif
Civique a écrit :Je ne causerai que de mon cas puisque je suis une buse en électronique, sur ma voiture, qui n'est pas équipée d'un ampli dans le coffre, j'ai juste branché la grosse prise noire et ça reprend automatiquement les fonctions du volant, je n'ai rien branché sur le petit boîtier noir.
Si ça peut t'aider...
ca veut dire que tu a pas les commande au volant?
Et bien si, j'ai les commandes au volant, fonctionnelles, avec le volume, le changement de stations, le décroché pour le téléphone, tout est pris en charge automatiquement quand on branche la grosse prise noire de la voiture sur la grosse prise noire de l'autoradio.
-
- Membre actif
Civique a écrit :Et bien si, j'ai les commandes au volant, fonctionnelles, avec le volume, le changement de stations, le décroché pour le téléphone, tout est pris en charge automatiquement quand on branche la grosse prise noire de la voiture sur la grosse prise noire de l'autoradio.
oki et bien je vais voir ca alors... qd j'aurais ma rallonge fakra et que je puisse brancher
- pumal
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X5 E53 pack luxe noir
- Code VIN :
OK merci,
je trouve ça un peu simple mais on va essayer..
je trouve ça un peu simple mais on va essayer..

En lisant la notice, j'ai trouvé la fonction pour atténuer la luminosité de l'écran (mais pas des boutons périphériques) :
Dans le menu système "Ecran", il faut déselectionner la fonction "sombre" c'est à dire passer le bouton virtuel en blanc au lieu d'orange.
En appuyant 2 secondes sur le bouton "mute", la luminosité baisse... Sinon, avec le bouton sélectionné sur orange, en appuyant sur "mute", ça éteint l'écran.
Dans le menu système "Ecran", il faut déselectionner la fonction "sombre" c'est à dire passer le bouton virtuel en blanc au lieu d'orange.
En appuyant 2 secondes sur le bouton "mute", la luminosité baisse... Sinon, avec le bouton sélectionné sur orange, en appuyant sur "mute", ça éteint l'écran.