vu que j'ai affaire au pro de l'huile, j'ai une question concernant mon petit 1800 N42B18

je dois faire ma vidange dans les 15 jours a venir et je suis encore pas certain de savoir ce que je vais mettre dedans comme huile. J'ai lu vos post très intéressant mais je suis toujours pas certain, certain

donc mon 1800 à 180 800 km à l'heure actuelle , j'aime bien les chiffres rond et je suis un peu a la bourre malgré tout. Elle a était vidangé la dernière fois chez Feu Vert avec un forfait BMW LL-04 mais il n'y a pas le type exact d'huile utilisé sur la facture. Utilisation mixte urbaine/péri-urbaine et très très peu d'autoroute ( 1-2 fois par an en longue distance ) .... je fais en moyenne 40 km trajet boulot dom A/R et de la route nationale le WE en balade

et j'habite dans le Ch'ud, la ou il ne fait jamais très froid mais parfois très chaud héhéhé

donc sans polémique sur le nom du fabriquant, que dois je privilégier pour ce petit moteur 115 poney ??? de la 5W30, de la 10w40 ou de la 10w60 ???????
et désolé d’être HS par rapport au 330 Ci