Trajet de 5000 km cet été - que faut il prévoir?
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: Trajet de 5000 km cet été - que faut il prévoir?
Puis bon c'est les vacances quand même !!!! Alors faut se délester du reste 

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
geoffv a écrit :avec tout ce que vous dites on pourrait presque croire qu'il va en Afghanistan![]()
ils sont gentils les espagnoles :p et je vois pas pq un relais se mettrait tout à coup a lâcher enfin sinon tu peux prendre une voiture mullet avec pour des pièces de rechanges au cas où ...
c'est exactement ce à quoi je pense depuis le début de ce post : se munir d'une seconde voiture comme les cows boys avaient un cheval de secours pour les longues traversées ...

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Ah oui, pense à t'équiper des deux alcoolo tests, à partir du premier juilllet, faut les avoir et ce sera obligatoire (avec PV si absence) à compter du premier novembre prochain.
Bonne route !
PS : Pourquoi tu passes par la Suisse pour aller à Hyères ? Il y a plus rapide, tu sais ?
Bonne route !
PS : Pourquoi tu passes par la Suisse pour aller à Hyères ? Il y a plus rapide, tu sais ?

- geoffv
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520D e61
- Code VIN :
appareil photo, bonne humeur
et de la fermeté pour les passager qui veulent aller faire pipi tout les quart d'heure 

- rich67300
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330d touring exclusive
- Code VIN :
Par la Suisse car nous avons des potes à Lausanne.
Puis j'ai déjà vignette et la route est certes plus longue mais tellement plus cool (pas de camion, pas de fangio)
Puis j'ai déjà vignette et la route est certes plus longue mais tellement plus cool (pas de camion, pas de fangio)

Je ne sais pas si je ferai un jour autant de km en voiture dans le cadre de mes vacances mais...
grâce à ce post, je peux au moins me constituer une petite liste de tout ce que je suis censé emmener avec moi pour faire face aux éventuels soucis de première urgence vis à vis de ma titine
Bien vu pour les éthylotests au fait, je n'y avais pas pensé
Je crois me souvenir d'avoir lu sur le mode d'emploi qu'un emplacement était réservé sous le siège passager pour y caser une trousse de premiers secours...
J'ai jamais pensé à regarder si j'en avais une en fait...
Et vous ? pour ce qui savent, c'est juste un logement ou carrément une boite qui contient pansements ou autres ?
D'ailleurs je serais curieux de savoir, si vous en avez une, ce que vous y mettez
Pansements, désinfectant, crême solaire...?
grâce à ce post, je peux au moins me constituer une petite liste de tout ce que je suis censé emmener avec moi pour faire face aux éventuels soucis de première urgence vis à vis de ma titine

Bien vu pour les éthylotests au fait, je n'y avais pas pensé

Je crois me souvenir d'avoir lu sur le mode d'emploi qu'un emplacement était réservé sous le siège passager pour y caser une trousse de premiers secours...
Et vous ? pour ce qui savent, c'est juste un logement ou carrément une boite qui contient pansements ou autres ?
D'ailleurs je serais curieux de savoir, si vous en avez une, ce que vous y mettez

- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
Il m'ai déjà arrivé de faire 10000 km en 3 semaines de vacances et aucun souci ne t'inquiète pas 

- geoffv
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520D e61
- Code VIN :
StephK a écrit :Je ne sais pas si je ferai un jour autant de km en voiture dans le cadre de mes vacances mais...
grâce à ce post, je peux au moins me constituer une petite liste de tout ce que je suis censé emmener avec moi pour faire face aux éventuels soucis de première urgence vis à vis de ma titine![]()
Bien vu pour les éthylotests au fait, je n'y avais pas pensé![]()
D'ailleurs je serais curieux de savoir, si vous en avez une, ce que vous y mettez![]()
logiquement ta voiture est livré avec une trousse de secours

- rich67300
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330d touring exclusive
- Code VIN :
StephK a écrit :
oui ça avec en plus compresses, ciseaux, scotch, couverture isothermique, crème biafine + méduses...
rich67300 a écrit :Je passerai par bilbao - burgos - valladolid - salamenca.
Je crois que ce sont les banlieux de barcelone et madrid qui sont dangeureuses...
c est la route que je prends ( moins cher et moins de kms a faire en espagne) je l ais fait l ete dernier avec la meme caisse que toi et plus de 200000kms au compteur et compte bien le refaire au mois d aout si tout va bien