Trajet de 5000 km cet été - que faut il prévoir?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Re: Trajet de 5000 km cet été - que faut il prévoir?

Message par Ixin@ss »

Puis bon c'est les vacances quand même !!!! Alors faut se délester du reste *11*
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Message par freddy »

geoffv a écrit :avec tout ce que vous dites on pourrait presque croire qu'il va en Afghanistan *br*

ils sont gentils les espagnoles :p et je vois pas pq un relais se mettrait tout à coup a lâcher enfin sinon tu peux prendre une voiture mullet avec pour des pièces de rechanges au cas où .. *41* .

c'est exactement ce à quoi je pense depuis le début de ce post : se munir d'une seconde voiture comme les cows boys avaient un cheval de secours pour les longues traversées ... *65*
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Message par freddy »

Ah oui, pense à t'équiper des deux alcoolo tests, à partir du premier juilllet, faut les avoir et ce sera obligatoire (avec PV si absence) à compter du premier novembre prochain.

Bonne route !

PS : Pourquoi tu passes par la Suisse pour aller à Hyères ? Il y a plus rapide, tu sais ? **1
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 520D e61
Code VIN :

Message par geoffv »

appareil photo, bonne humeur *009 et de la fermeté pour les passager qui veulent aller faire pipi tout les quart d'heure :D
rich67300
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 330d touring exclusive
Code VIN :

Message par rich67300 »

Par la Suisse car nous avons des potes à Lausanne.
Puis j'ai déjà vignette et la route est certes plus longue mais tellement plus cool (pas de camion, pas de fangio) :D
StephK

Message par StephK »

Je ne sais pas si je ferai un jour autant de km en voiture dans le cadre de mes vacances mais...
grâce à ce post, je peux au moins me constituer une petite liste de tout ce que je suis censé emmener avec moi pour faire face aux éventuels soucis de première urgence vis à vis de ma titine ;)

Bien vu pour les éthylotests au fait, je n'y avais pas pensé *98/

Je crois me souvenir d'avoir lu sur le mode d'emploi qu'un emplacement était réservé sous le siège passager pour y caser une trousse de premiers secours...
J'ai jamais pensé à regarder si j'en avais une en fait...
Et vous ? pour ce qui savent, c'est juste un logement ou carrément une boite qui contient pansements ou autres ?
D'ailleurs je serais curieux de savoir, si vous en avez une, ce que vous y mettez 46*

Pansements, désinfectant, crême solaire...?
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

Il m'ai déjà arrivé de faire 10000 km en 3 semaines de vacances et aucun souci ne t'inquiète pas *59/
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 520D e61
Code VIN :

Message par geoffv »

StephK a écrit :Je ne sais pas si je ferai un jour autant de km en voiture dans le cadre de mes vacances mais...
grâce à ce post, je peux au moins me constituer une petite liste de tout ce que je suis censé emmener avec moi pour faire face aux éventuels soucis de première urgence vis à vis de ma titine ;)

Bien vu pour les éthylotests au fait, je n'y avais pas pensé *98/

Je crois me souvenir d'avoir lu sur le mode d'emploi qu'un emplacement était réservé sous le siège passager pour y caser une trousse de premiers secours...
J'ai jamais pensé à regarder si j'en avais une en fait...
Et vous ? pour ce qui savent, c'est juste un logement ou carrément une boite qui contient pansements ou autres ?
D'ailleurs je serais curieux de savoir, si vous en avez une, ce que vous y mettez 46*

logiquement ta voiture est livré avec une trousse de secours ;) enfin en Belgique c'est le cas et c'est vérifié au contrôle technique sur les serie 5 c'est dans le cache du coffre ;)
rich67300
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 330d touring exclusive
Code VIN :

Message par rich67300 »

StephK a écrit :

oui ça avec en plus compresses, ciseaux, scotch, couverture isothermique, crème biafine + méduses...
gta243

Message par gta243 »

rich67300 a écrit :Je passerai par bilbao - burgos - valladolid - salamenca.
Je crois que ce sont les banlieux de barcelone et madrid qui sont dangeureuses...

c est la route que je prends ( moins cher et moins de kms a faire en espagne) je l ais fait l ete dernier avec la meme caisse que toi et plus de 200000kms au compteur et compte bien le refaire au mois d aout si tout va bien
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »