Hello tout l'monde !!!
Bon,petite info du jour:
Ayant le Confort Access,celui ci ne fonctionne pas tjrs comme il faut pour l'ouverture/fermeture du véhicule,que ce soit avec ou sans utiliser la clé manuellement.
La voiture étant encore garantie,j'en profite donc pour la faire valoir.....
RDV pris,la voiture a passé une batterie de diag toute la journée pour le verdict suivant: le pb vient de la lunette arrière qui est teintée filmée !!
Et j'avais un doute justement sur le pourcentage de teinte du film de la lunette arrière........qui est en 95%.
Pour ceux qui seraient encore sceptique,la comparaison est vite faite:
Mon ancienne 320D E90 était filmée en 95% à l'arrière,et depuis,j'avais des pbs de réception avec la clé que je n'avais pas avant de teinter les vitres.
Mon ancienne 330D E90 était teintée dans la masse à l'arrière,et je n'avais teinté que les vitres avant en 65%(équivalent à l'arrière),et je n'ai jamais rencontré de pbs avec la clé,ou l'accès confort.
Ma 35D E92 actuelle,est filmée en 95% sur la lunette arrière,les latérales arrières l'étaient aussi,j'ai fait reteinter les latérales arrières en 65%+ les avant.Et je rencontre tjrs ce pb.
Je vais donc faire changer la lunette arrière pour en mettre une individual(comme sur la 330),et le pb devrait etre résolu(normalement

)
Et si le pb n'est plus,on pourra donc en conclure que les films teintés trop foncés posent des pbs avec l'ouverture/fermeture à distance via la clé et avec l'accès confort.