Problème feux de croisement

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
LUDO597

Re: Problème feux de croisement

Message par LUDO597 »

ben tu verra cest tout con des que ta tes nouveau feu tu regarde ou son tes fixation ta juste a deviser et op ^^
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

bin je ne vois pas trop l'interet de changer les phares complet juste pour un problème de balast....
tu avais de la bonne qualité pour 80€....
exemple, mais il y en a d'autres : http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-PLUG-PLAY-OD ... FR_Auto_Pièces&hash=item2eb134baa5
LUDO597

Message par LUDO597 »

ricric11 a écrit :bin je ne vois pas trop l'interet de changer les phares complet juste pour un problème de balast....
tu avais de la bonne qualité pour 80€....
exemple, mais il y en a d'autres : http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-PLUG-PLAY-OD ... FR_Auto_Pièces&hash=item2eb134baa5

jai envie de dire trop tar ^^au moin il aura les AE et des beau feu tout neuf sa donnera un coup de jeunesse a la face avant :) en plus je sais pas si il etait en hallogen mais la i passerai en lentille cest plus beau moi jaimerai bien le faire passer en lentille mais jai tout plein dautre truc encore a faire
t3ix

Message par t3ix »

On verra bien si sa resoud mon probleme
En tout cas merci à vous pour vos réponses
LUDO597

Message par LUDO597 »

pour moi tu en aura plus en attendant essai de remettre des ampoule dorigine pour voir si elle va clignioter
Anonyme

Message par Anonyme »

ton kit hid est pas assez resistif pour sa que sa clignotte , met un kit 55w hid chez vega tuning , super marque , j'ai sa sur la voiture et nickel chrome , apres ce que tu peux faire si ta des AE , tu met une resistance a la place des feux de position ,sa reglera surment le probleme avec le kitt 55w et la resistance , sinon faut mettre une resistance en serie sur le faisceau d'origine ;)
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

je confirme on dirait un pace-car *41* *41* *41*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »