mais pourquoi donc une BMW ?

Répondre
Barbara
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
Code VIN :

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

Message par Barbara »

Oliv77 a écrit :Barbara je t'apprécie parce que tu es casses-bonbons, autrement *64* ça serai fade *41*

I'm as my car : with temperament and character! *29* Entschuldigung : Ich bin wie mein Auto: mit dem Temperament und dem Charakter ! Ja, ja ! *41*
Moi aussi j'apprécie les gens qui savent défendre un point de vue, et... reconnaître quand ils ont un peu pas raison . *62* *59/ *98/

A plus, Oliv. *11*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Intéressant ses petits cours d'histoire mais merci de rester dans le vif du sujet **2
Oliv77

Message par Oliv77 »

ch'ti savoyard a écrit :Intéressant ses petits cours d'histoire mais merci de rester dans le vif du sujet **2

Sorry c'est moi le fautif du dérapage *62* **1
Oliv77

Message par Oliv77 »

Barbara a écrit :
Oliv77 a écrit :Barbara je t'apprécie parce que tu es casses-bonbons, autrement *64* ça serai fade *41*

I'm as my car : with temperament and character! *29* Entschuldigung : Ich bin wie mein Auto: mit dem Temperament und dem Charakter ! Ja, ja ! *41*
Moi aussi j'apprécie les gens qui savent défendre un point de vue, et... reconnaître quand ils ont un peu pas raison . *62* *59/ *98/

A plus, Oliv. *11*

In jedem Fall erwarte ich Sie, mir eine creusois,Ich bin ein Fan von diesem Kuchen *61* **1
Barbara
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
Code VIN :

Message par Barbara »

*16* Oliv. t'es encore hors sujet... *41*
Oliv77

Message par Oliv77 »

Barbara a écrit :*16* Oliv. t'es encore hors sujet... *41*

Oui....C'est la raison pour laquelle je suis sorti du post depuis, mais comme ont dis "Jamais deux sans tr *007 *41*
cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 320i e92
Code VIN :

Message par cedricbmwdu33 »

Pour la ( gueule) que dégage ces voitures!! et aussi le 6 cylindre et propulsion!! *15*
vohrax67

Message par vohrax67 »

faisant 45000km/an en 207 hdi 70cv, j'ai voulu une voiture sobre et "puissante" comparé à la 207, je recherchais donc une e90 330d coupé (diesel oblige 500km touts le week). Puis par curiosité je suis allée essayer une e46 330cd pack M noir saphir. La Première accélération m'a mis d'accord, j'avais le petit sourir en la conduisant et 30 minutes plus tard je rentrais avec :D
anonyme

Message par anonyme »

vohrax67 a écrit :faisant 45000km/an en 207 hdi 70cv, j'ai voulu une voiture sobre et "puissante" comparé à la 207, je recherchais donc une e90 330d coupé (diesel oblige 500km touts le week). Puis par curiosité je suis allée essayer une e46 330cd pack M noir saphir. La Première accélération m'a mis d'accord, j'avais le petit sourir en la conduisant et 30 minutes plus tard je rentrais avec :D

Je te comprend comme moi quand j'ai essayer ma premiere 325 ci 200ch j'ai eu le coup de coeur.
Faudrait nous la presenter ta belle ;)
Aurélio

Message par Aurélio »

Pour ma part, le Z4 coupé est ma première BM...
Je l'ai choisie parmi d'autres sportives pour son caractère unique, sa gueule, son prestige et surtout son Moteur!!
Et c'est depuis ce jour (septembre 2011) que je suis tombé amoureux de la marque et de ses moteurs!! *15* *15*
Sérieux maintenant je comprends beaucoup mieux la passion engendrée par cette superbe marque!! Je suis pas prêt de changer de marque!! Ni d'auto d'ailleurs... **2 *11* *15*

Alors vive BMW... *br* *98/
Répondre

Retourner vers « Sondages »