Oui j'en suis super content il répond bien à mes exigences
Il récupère bien les contacte de mon iPhone 4
Et le menu est sympa !
Le vendeur me la installer en une heure
J'aurais pas mieux fait
C'est dommage que j'ai pas prix le modèle avec Android

pumal a écrit :Salut,
Je viens d avoir un message d audio car; il les a reçu aujourd'hui !!!
willy7875 a écrit :Bonjour ,
J'ai trouvé celui ci sur le net : http://www.digital-up.net/bmw/100-autor ... n-d99.html
et le vendeur me dit qu'il lui reste encore des d99 en stock , est ce qu'il y a des personnes intéresser pour un achat groupé ?
Amicalement
mikexsi a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le post approprié pour poser ma question mais j'hésites entre les 2 versions d'OS du Dynavin D99.
J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà installé le poste de cette commande groupée :
1/ L'écran brillant est il gênant lorsqu'il y a du soleil qui tape dedans, voit on encore bien ? Par rapport à l'origine, mieux ? pire ? Pas trop de reflets ?
2/ Les infos OBC (température huile, eau, conso...) sont elles correctements reprises ? sous win 6 et Android ?
3/ Idem pour les infos PDC ? correct ? reprise sur les 2 OS ?
4/ En terme de qualité de son, avez vous noté une améliorations significatives ?
5/ J'ai cru comprendre qu'au dela de l'OS, au niveau matériel, les 2 versions ne sont pas tout à fait identiques notamment sur le processeur, vous confirmez ?
6/ Je veux mettre le GPS IG0 Primo. Peut on l'installer facilement sur les 2 OS ?
7/ pour le Wifi et le partage de connexion surtout, il n'est possible que sur Android ?
Merci à tous pour votre contribution et vos retours qui aideront certainement les futurs acquéreurs de Dynavin.
nakamiki a écrit :mikexsi a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le post approprié pour poser ma question mais j'hésites entre les 2 versions d'OS du Dynavin D99.
J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà installé le poste de cette commande groupée :
1/ L'écran brillant est il gênant lorsqu'il y a du soleil qui tape dedans, voit on encore bien ? Par rapport à l'origine, mieux ? pire ? Pas trop de reflets ?
2/ Les infos OBC (température huile, eau, conso...) sont elles correctements reprises ? sous win 6 et Android ?
3/ Idem pour les infos PDC ? correct ? reprise sur les 2 OS ?
4/ En terme de qualité de son, avez vous noté une améliorations significatives ?
5/ J'ai cru comprendre qu'au dela de l'OS, au niveau matériel, les 2 versions ne sont pas tout à fait identiques notamment sur le processeur, vous confirmez ?
6/ Je veux mettre le GPS IG0 Primo. Peut on l'installer facilement sur les 2 OS ?
7/ pour le Wifi et le partage de connexion surtout, il n'est possible que sur Android ?
Merci à tous pour votre contribution et vos retours qui aideront certainement les futurs acquéreurs de Dynavin.
tres bonne serie de question...j'aurais pas posé aussi précis ! je suis egalement interessé par les retours
carlitolino a écrit :J'ai recu mon poste ce matin...je n'es plus qu' a le monter