Magnifique ces photos

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19" sur les photos je confirme, nous les avons aussi en 18" bien sûr, modèle W675 sur notre site.
Je laisse pour le moment les 225 au carré pour les série 3 car certain client ne veulent absolument pas monter du 255 à l'arrière et ceux malgré toutes nos recommandations et surtout celle de BMW. Nous insistons toujours lourdement sur ce sujet, je sais que nous perdons souvent des ventes à cause de cela car la plupart des concurrents disent que c'est homologué pas de pb donc il propose que du 225 au carré.
Nous avons bcp de travail à faire sur le site et je pense que je supprimerai à ce moment là pour ne laisser que les configurations homologuées. Dans tous les cas, à chaque commande allant dans ce sens j’appelle le client et je l'informe des normes constructeurs et si besoin j'insiste lourdement, ensuite le client est roi.
Je conseille comme bcp d'utilisateurs de supprimer les Runflat et de s'équiper en conséquences. A savoir qu'à part le confort, le bruit de roulement, l'usure anormal intérieur/extérieur il a aussi les crevaisons qui posent pb sur les Runflat.
Crevaison sur un pneu classique (si réparable) 30€ TTC, crevaison sur un Runflat = 2 pneus à changer sont 500/600€.
Thierry