siège cuir électrique contre siége tissu manuels ??
siège cuir électrique contre siége tissu manuels ??
bonjour
je possede une 320d de 1999 et les siège et capitonnages vienent d'une 320d de 2002 . Alors voilà j'aurais voulu savoir si c'étais possible de changer mes siéges manuels en tissu pour des sièges électriques en cuir ??
Faut-il un cablage spécial ??? et les capitonage de porte sont-ils les meme sur la 320 d de 2002 (phase2) et celle de 1999 (phase1) ??
merci beaucoup.
je possede une 320d de 1999 et les siège et capitonnages vienent d'une 320d de 2002 . Alors voilà j'aurais voulu savoir si c'étais possible de changer mes siéges manuels en tissu pour des sièges électriques en cuir ??
Faut-il un cablage spécial ??? et les capitonage de porte sont-ils les meme sur la 320 d de 2002 (phase2) et celle de 1999 (phase1) ??
merci beaucoup.
Re: siège cuir électrique contre siége tissu manuels ??
Le capitonage de Phase 1 est le meme sur Phase 2, après je pense qu'il vas te manquer des fils a ton faisceau, vu que les sieges marchent pas a pile, et que sous les sieges manuels y'as aucun fils non connecté en attente de sieges électriques...
certaines voiture sont pre-ekiper il me semble mais c'est rare , deplus le cablage est pas dure a faire , tout a fait faisable si tu es bien rigoureux , sinon tout est possible 

merci pour ta réponse !
tu pense qu'il faut changer tout le faiseaux électrique ?
tu pense qu'il faut changer tout le faiseaux électrique ?
faut pas le changer , faut l'installer ^^ , tu as surment aucun fil d'ordre electrike ki viens a tes siege mise a part pour les airbags 

Déterrage de topic 
Quelqu'un s'est déjà installé des sièges électriques avec le câblage et tout ?

Quelqu'un s'est déjà installé des sièges électriques avec le câblage et tout ?
shaolin77 a écrit :oui moi
Salut shaolin77,
Désolé, j'ai mille questions à te poser

Comment as-tu procédé ?
As-tu suivi des plans ? si oui lesquels ? si non, par ou es-tu passé ?
Quels matériaux as-tu utilisé ? ou se les procurer ?
Merci d'avance

du cables electrique , je usis passer par la commande centrale et je me suis repiquer sur les emplacement au porte fusible 

- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :du cables electrique , je usis passer par la commande centrale et je me suis repiquer sur les emplacement au porte fusible
bien joué Shao

moi toujours en attente de mon montage siege chauffant