shifter a écrit :.. pfffffffff tu écris celà pour l'otoc' qui est sur la mâle arrière![]()

325 CI M a écrit :sa fait deja mieux que noircitsaloprie de maladie E46
![]()
tofspeed a écrit :le petit détail qui montre le soins apporter a ta belle!!! vraiment classe cette 330d!

iliessou a écrit :ha oui en effet ça change![]()
je vais également faire les miens car il commence à noircir également!!!
Par contre j'avais une petite question les petit pion que tu dois enlever sur la garniture du coffre pour y acceder, avec toi les enlèves tu?
De mémoire il se déforme assez rapidement![]()

iliessou a écrit :ha oui en effet ça change![]()
je vais également faire les miens car il commence à noircir également!!!
Par contre j'avais une petite question les petit pion que tu dois enlever sur la garniture du coffre pour y acceder, avec toi les enlèves tu?
De mémoire il se déforme assez rapidement![]()

GOTGOT84 a écrit :Personellement j ai utilisé une pince coupante pour avoir une prise des deux côtés en passant les parties coupantes bisotées légèrement sous l'attache.Tu tires vers toi Et là ça vient parfaitement
tu repete ce qui ecrit sur la photo que j'ai mise

iliessou a écrit :Merci les gars mais en regardant les photos je m’aperçois que le 1er pion est déformé :
http://img11.hostingpics.net/pics/796589p061227.jpg
car il a essayer et quand tu essaie quelque chose souvent soit tu casse,tu déforme et c'est apres que tu sais comment faut faire comme moi avec les insert j'en est casser un et c'est apres que j'ai vue comment faire et sa été donc la tu voit comment enlever un pion sans le déformer tu remonte la tige-pion et comme sa le pion complet vient tout seul