Salut les potos, je viens aux nouvelles, qui sont pas tres bonnes (pour mon porte monnaie), mais je vous expliquerais plus tard (d'ici une 15ene de jours).
Bref, j'ai effectué pas mal de choses sur la titine depuis mon dernier message.
Le kit embrayage SACHS a foiré, le moteur a du etre sortie pour exploser la boite a meme le sol a coup de masse pour sortir le kit SACHS completement casser a l'interieur...
Dans l'histoire, j'ai du racheté:
- Un kit d'embrayage VALEO avec volant moteur fixe "rigide"
- Une nouvelle boite de vitesse, j'ai mis une de 328i e46 (c'est les meme)
- Vidange huile de boite (huile bmw)
En démontant le moteur j'ai eu 2 soucis:
- Radiateur percer
- Collecteur d'échappement, une visse est casser (donc prise d'air actuellement)
Le weekend dernier, une tiote d'un voisin a balancé un projectile sur mon pare brise avant et me l'a fendu, du coup constat et pare brise changer aujourd'hui, j'en ai mis un avec un bande solaire de couleur vert pour suivre avec la caisse du coup !!!
Finalement je commence a bientot voir le boue de mes mésaventures... Dés demain je vais allez voir une boutique dans le 59 qui répare les radiateurs pour voir combien il me demande, sinon j'en commande un sur le net en neuf (j'en ai vu pour 150€).
J'ai commandé un collecteur inox sur ebay, j'attends de le recevoir puis de le faire monté, je devrais le recevoir je pense demain ou d'ici quelques jours...
J'ai acheté aussi (pour le fun) des ressorts d'amortisseur court 00 ar / 30 av, car je trouve que l'avant fait 4x4.
Je vous balance prochainement des photos une fois rabaissé

A+