rommass a écrit :adri1 a écrit :rommass a écrit :j'ai bien hâte de voir les photos du rendu final, car j'aimerai aussi changer mes jantes pour mettre des csl sur mon 330d.
Rs car design est situé à environ 2 km de chez moi donc je compte aller chez lui. J'y suis déjà allé faire un tour et le mec est bien sympa.
Tu as mis quel modèle de jantes car il en existe plusieurs ressemblants au csl (droite - incurvée - VMR)?
Si je ne trompe pas sur la photo t'as pris avec les jantes arrières plus larges, et t'es monté en 19"?
salut rommass j'ai mis les répliques csl incurvé en 8.5 et 9.5x19" c'est les n°w675 avec des nankang ns20 225/30/19 et 255/35/19 qui sont vraiment pas cher mais qui sont rapidement débordé.
Ok, en tout cas ça lui va à ravir sur cette caisse![]()
, même si je dois dire que j'ai un penchant sur les vmr...
Sinon tu as gardé ton jeu de jantes d'origine pour passer le ct? car je suppose qu'en 19" tu vas te faire recaler...![]()
Pourquoi n'appelles-tu pas le mec de rscar design pour lui dire qu'une jante est arrivée avec un poc? Au moins qu'il t'envoie un kit de réparation...
merci merci moi aussi en regardant les photos sur le site j'avais bien flashé sur les VMR je trouvais quelle rendait vachement mieux que les csl.
Puis en regardant des photos sur le web : e46 coupé + csl mon choix était fait et j'en suis bien content
(la différence de prix avec les vmr aidant
)j'ai envoyer un mail a rscar je vais appeler demain.

, même si je dois dire que j'ai un penchant sur les vmr...


. Mais bon je trouve que ça se voit pas trop surtout quand tu roules. Pour ce qui est de la reprog je trouve que ça fait jacky sans vouloir blesser certains 
.
Tout simplement c'est une modification moteur, et à part le conducteur ceux qui passent à côté de toi n'en savent rien et pensent que ta voiture est d'origine. C'est ma deuxième reprog (la première étant sur une leon top sport) et c'est le feu et l'eau. Ce qu'il faut juste c'est booster la voiture sans dépasser les normes constructeurs pour rester le plus fiable possible. De toute façon, vu que la voiture est reprog elle est forcément plus sollicitée qu'à l'origine. Mais si tu la conduits avec précautions, il n'y a pas lieu d'avoir de problème. Mon 330d n'est reprog que depuis 2000 km environ donc je ne peux pas encore juger sur la fiabilité, mais une chose qui est sûre c'est que ça marche bien mieux!

