enlever du béton sur la carrosserie
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
enlever du béton sur la carrosserie
Bonjour , suite à un passage sur une RD ou des ouvriers passés le néttoyeur haute préssion pour faire un béton désactivé,tout le bas de caisse de ma voiture et plein de béton et ne part pas au néttoyeur haute préssion donc je pose la question. Avez vous une idée pour me débarrasé du béton merci ?
Re: enlever du béton sur la carrosserie
chaud , si tu gratte tu va surment virer la peinture avec ... va voir un carrossier il sera plus apte pour te dire quoi faire
A part l'acide chlorhydrique dilué et en étant très précis ... avec un petit pinceau peut être !
Merci pour vos réponses , je vais essayer à l'acide dilué .
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
moi j'aurais d'abord testé avec du dégoudronnant avant d'utiliser de l'acide qui risque d'attaquer le vernis de la peinture !!
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
Hello,
Perso j'éviterais le mettre de l'acide dilué, mais opt plûtot pour la solution de "ricric11"
A+
Perso j'éviterais le mettre de l'acide dilué, mais opt plûtot pour la solution de "ricric11"
A+
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Valet pro
un dégoudronnant j'aurais éssayer aussi
trouve un bon dégoudronnant

trouve un bon dégoudronnant