petit rayon de soleil hier....coup de karcher de rigueur et donc voici qq photos de la petite avec legende à la suite :

calandre black (matte) + cligno OEM blanc + ampoule orange chromée... baguette titan line rénovée car grattées.

feux OEM ph2 + baguette rénovées + embout echappement OEM BMW

jantes BBS CH black replica en 8x18, pneus nankang NS2 en 225 au carré (suffisant pour le quotidien sachant que j'ai un train de pneu hiver), repetiteur black . je trouvais pas en monte asymétrique dans le design qui me plaisait et j'ai pas voulu sacrifié le look général pour ce détail de puriste ni lacher 1000€ de plus pour avoir des veritables BBS CH ad-hoc.

ma petite qui "gambade" dans la verdure....heureuse car fraichement vidangée moteur + boite + pont + tt les filtres (y compris habitable).
5W40 Castrol magnatec LL04 + mecacyl CR
boite MF-LT2 idem ///M avec mécacyl HY rouge
pont 75W90 "norauto" + macacyl rouge (pas besoin de plus c'est un pont ouvert et pas un autobloc)

mode "kangourou" car suspattes OEM pour le moment
programme des 3 prochains mois = -montage triangles Meyle HD
-montage biellette barre Stab Meyle HD
-SB train AV powerflex
-durits avia + vidange au RBF600
-toit refait en covering noir brillant (style mini pour madame ...elle va frimer avec ses copines avec ça !)
-elargisseur AR pour rentrer affleurant à l'AR
programme à 6 mois=-glastint light intégrale (toujours dans la lignée gris/noir "soft racing")
-Hualingan
-qq éléments intérieur de "bon gout"
-reniflard d'huile dans le séparateur de vapeur à faire
-6x bougies
-para complet
-rétro M3 E46 black et pas ton caisse comme ça serait "attendu"
programme à 1 an voire plus=-fignolage chassis (SB train AR à voir +?? ?)
-suspension -30mm devant ( B8 retarés + ressorts ? + coupelles reglables)
-gavage en air des freins AV + boite à air
-4pneus en semi slick pour track days locales avec les potos
y'aura peut etre entre 2 un programme de préparation "surprise" dont je ne vous dit rien....vous verrez bien...
voila elle commence à ressembler à une voiture qui me ressemble, pourtant pas de modif profonde. D'ailleurs ce leger restylage à donné des envie à des potes à moi et ils ne voient plus la compact comme la "BM moche aux feux chelou"
