ressort court ou combiné fileté?

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Anonyme

ressort court ou combiné fileté?

Message par Anonyme »

voila je me pose la question pour un point de vu purement esthetique , je me demande si mettre des combine filetées ne serai pas mieux que d'avoir des ressort court , j'ai un pote qui ma dis qu'il fallais une barre anti-rapprochement si on met des combiné filtees

j'ai trouver sa quand pensez vous?

http://www.ebay.de/itm/TA-TECHNIX-GEWIN ... 929wt_1163
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///Mpower
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Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par ///Mpower »

Il faut pas systématiquement une barre si tu rabaisse, mais disont que c'est "conseillé"...

Je te conseil de metre des ressorts court sur t'es amorto d'origine, pour avoir eu plusieurs véhicule équipé de combiné, je peux te dire que sur long trajet c'est de la souffrance pour le dos et pour la voiture (qui morfle pas mal aussi).

Les ressorts te fait gardé t'es amortos d'origine, mais sache que tu vas écourté la durée de vie de ton amorto ;)

A+
Anonyme

Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par Anonyme »

le mieux c'est de changer les amortos et mettre des ressorts cours?
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///Mpower
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Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par ///Mpower »

Comme je te l'ai dit, le mieux est de metre des ressorts court sur t'es amorto d'origine. (ce n'est que mon avis).
Anonyme

Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par Anonyme »

hum je vais voir sa alor , sa rabaisse de beaucoup? je veux pas toucher par terre non plus
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///Mpower
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Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par ///Mpower »

Apres c'est a toi de choisir de combien de "mm" tu compte la rabaissé, pour moi -25 c'est nickel, pas trop bas, pas trop haut.
Anonyme

Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par Anonyme »

-25 mm , et derriere t'es a combien - 25 aussi?
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e46ci
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Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par e46ci »

hello
mettre des ressorts court sur des suspensions d'origine est pour moi du bricolage......... *29*
je m'explique :
le constructeur ' tare ' ses suspensions avec un ' travail ' du ressort de X cm.......
cela donne confort , souplesse , et tenue de route.....
maintenant , le fait de faire travailler l'amortisseur avec quelques cm en moins , va très vite fatigué ton cylindre , fuite assuré !!
ta tenue de route ne seras pas forcément meilleur , et ton confort dégradé......
opte pour un kit complet , amortisseur/ressort , de marque connu ET réputé......
cela t'auras peut-etre couté un peu plus cher , mais tu auras gagne en agrément de conduite *98/
Anonyme

Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par Anonyme »

des marque d'amortos et ressort , avec un rapport qualité prix?
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e46ci
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Re: ressort court ou combiné fileté?

Message par e46ci »

bilstein......
regarde sur le site SPDISTRIB...........
*59/
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