Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Si je dis pas de bêtises il me semble avoir lu qqn qui l'a enlevé en appuyant par les cotés avec un tournevis plat enroulé dans un torchon pour pas rayer
S'il y a de la colle aussi pourquoi pas chauffer un peu pour la ramollir.
QQn qui a une e46 pourra peut être bien mieux que moi te dire
Si les tétons cassent lorsque tu retire l’emblème (rencontré sur l'ancienne E46 de ma femme), pas de panique un petit tournevis de précision plat et tu t'en sert comme chignole pour creuser le bout du téton qui est resté dans le trou. il finit par ne plus tenir et tu peux le pousser avec le nouveau.
Logo avant est de 82mm et l'arrière 74mm pour un e46. Tu peux aussi prendre un support plastique, genre carte de crédit périmée pour faire levier avec le tournevis et éviter une éventuelle déformation de la carrosserie dans le cas où tu appuierais trop fort.