323ci coupé
- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
Re: 323ci
jolie la belle
j'adore le pc avant ///M3 qui été au début mon choix aussi mais je me suis rabatu sur le look OEM en méttant
un pc avant ///M2
Si non une question , ton volant n'est pas d'origine semble t'il?
si c'est le cas c'est que ton airbag volant a éclatée et que le gars a acheté se volant occasion .
Si je me trompe que quelqu'un me le dise.
j'adore le pc avant ///M3 qui été au début mon choix aussi mais je me suis rabatu sur le look OEM en méttant
un pc avant ///M2
Si non une question , ton volant n'est pas d'origine semble t'il?
si c'est le cas c'est que ton airbag volant a éclatée et que le gars a acheté se volant occasion .
eltito a écrit :Si non une question , ton volant n'est pas d'origine semble t'il?
oui eltito tu te trompe c'est le volant d'origine avant 2001 apres ils l'ont plu mis j'ai un pote avec un 328 ci de 99 il la regarde

- mick3891
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 323ci bva
- Code VIN :
Un grand merci pour vos reponses !!!
je n'est pas vraiment de modifs de prevu, a part des jantes des jante ( CSL en 18" surement ) et peut etre phares avant et arriere. Mais pour l'instant, pas de budget
.
Je ne compte pas la garder longtemps ( on verra ). A la base je cherchai une bleu ou une noir.

je n'est pas vraiment de modifs de prevu, a part des jantes des jante ( CSL en 18" surement ) et peut etre phares avant et arriere. Mais pour l'instant, pas de budget

Je ne compte pas la garder longtemps ( on verra ). A la base je cherchai une bleu ou une noir.
- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
325 CI M a écrit :eltito a écrit :Si non une question , ton volant n'est pas d'origine semble t'il?
oui eltito tu te trompe c'est le volant d'origine avant 2001 apres ils l'ont plu mis j'ai un pote avec un 328 ci de 99 il la regardehttp://www.leboncoin.fr/voitures/304504651.htm?ca=19_s
Berk le volant berk berk

j'ai de la chance d'avoir le 3 batons.
Si non trop sublime cette 323ci
- cedricbmwdu33
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i e92
- Code VIN :
Une cousine 323 ci!! bienvenue! 

- mick3891
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 323ci bva
- Code VIN :
J'ai un autre problème !!! De temps en temps ( plusieurs fois part jours ), quand je roule tous les voyants s'allument, le poste s'éteint s'allume et il n'y a plus de direction assister. Je coupe le contact, tourne la clé, le contact met un petit moment à ce mettre et je redemarre jusqu'au prochain coup...
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?!!
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?!!