sisi lyndre a écrit :slt, richard contrairement à illiesou ça fait plaisir de mettre un visage sur un noms![]()
on n'a pas non plus la présentation de ton bolide
si il y est !!
j'ai aussi mis un peut de temps pour le mettre

sisi lyndre a écrit :slt, richard contrairement à illiesou ça fait plaisir de mettre un visage sur un noms![]()
sisi lyndre a écrit :merci fredmaintenant j'attend la tienne
Rémi87 a écrit :Je crois qu'il y a un type qui te ressemble vachement, trois pages avant...![]()
![]()
Alzheimer te guette!!
ricric11 a écrit :sisi lyndre a écrit :slt, richard contrairement à illiesou ça fait plaisir de mettre un visage sur un noms![]()
si il y est !!
j'ai aussi mis un peut de temps pour le mettrehttp://www.forum-bmw.fr/bmw-e46-323ci-2ans-apres-t39244.html
325 CI M a écrit :sisi lyndre a écrit :merci fredmaintenant j'attend la tienne
tu sais ta le temps d'attendre nous sa fait plus d'un an que l'on attend qu'il enleve son casque![]()
![]()
mais j'ai un doute que c'est une femme![]()
sisi lyndre a écrit :ben pourtant c'est pas faute d'avoir chercher... je vais voir ça de suite![]()
ricric11 a écrit :sisi lyndre a écrit :ben pourtant c'est pas faute d'avoir chercher... je vais voir ça de suite![]()
sinon tu avais juste a cliquer sur la petite terre a coté de MP sous mon profil, c'est le lien pour accéder a la présentation de ma voiture, beaucoup de menbres le fond.
sisi lyndre a écrit :ricric11 a écrit :sisi lyndre a écrit :ben pourtant c'est pas faute d'avoir chercher... je vais voir ça de suite![]()
sinon tu avais juste a cliquer sur la petite terre a coté de MP sous mon profil, c'est le lien pour accéder a la présentation de ma voiture, beaucoup de menbres le fond.
je savais même pas que sa sert à ça![]()
je pensé que c'était pour ceux qui rajoute leurs mail ou adresse msn dans le profil