Rassemblement Haut rhin 5 mai 2012
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Rassemblement Haut rhin 5 mai 2012
Oui je suis assuré tous risques. Ce qui m'embête c'est de payer la franchise et de me taper du malus. Mon assurance va essayer de se retourner contre la société des autoroutes mais à mon avis c'est peine perdue.
Pas cool pour toi, tiens nous au jus
Bon c'est validé pour Phil5780
Je refais une petite reco jeudi, si certains sont chauds pour m'accompagner....
Je refais une petite reco jeudi, si certains sont chauds pour m'accompagner....
Voilà de retour de la reco sous un soleil de malade toute la journée, le cabrio est bien rentabilisé d'ailleurs ça put le coup de soleil pour demain, ça chauffe déjà.
Je compte sur vous pour croiser tout ce que vous pouvez croiser de manière à ce qu'on ait le même temps samedi. Remarquez moi j'm'ens fous mon rasso vient d'être fait sous un beau soleil
mais ça sera quand même mieux avec vous.
Le parcours et le programme a quelque peu changé, l'abbaye de Munster ne vaut pas tellement le coup, l'accès au chateau du Hohlandsbourg vient de m'être refusé cet après midi et j'ai découvert certaines routes qui méritent de se faire traverser.
En gros, je bosse dessus toute la nuit et vous envoie MP demain midi dernier carrât avec heure et lieu de rencard.
En attendant je vous laisse ces quelques photos du jour pour vous mettre en haleine......
https://picasaweb.google.com/118189068932990273598/RecoMeetingHautRhin?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJfDreO0xo3mrgE&feat=directlink
Je compte sur vous pour croiser tout ce que vous pouvez croiser de manière à ce qu'on ait le même temps samedi. Remarquez moi j'm'ens fous mon rasso vient d'être fait sous un beau soleil

Le parcours et le programme a quelque peu changé, l'abbaye de Munster ne vaut pas tellement le coup, l'accès au chateau du Hohlandsbourg vient de m'être refusé cet après midi et j'ai découvert certaines routes qui méritent de se faire traverser.
En gros, je bosse dessus toute la nuit et vous envoie MP demain midi dernier carrât avec heure et lieu de rencard.
En attendant je vous laisse ces quelques photos du jour pour vous mettre en haleine......
https://picasaweb.google.com/118189068932990273598/RecoMeetingHautRhin?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJfDreO0xo3mrgE&feat=directlink
- loïc
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330cd préference luxe
- Code VIN :
cool les photos !!
t'a testé le resto aussi ?

J'y suis passé pour m'assurer qu'on était bien tous assis ensemble mais pas pu y manger, bah oui à 16h c'était chaud 

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Vraiment très joli et en plus c'est un bon endroit pour faire des photos
Le lac est sympa,je ramène le maillot de bain

jordan67 a écrit :Vraiment très joli et en plus c'est un bon endroit pour faire des photos![]()
Le superman?
- loïc
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330cd préference luxe
- Code VIN :
moi j'ai essayer de faire trempette aujourd'hui... j'ai juste réussi a trmper mes doigts de pieds !!

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Snark a écrit :jordan67 a écrit :Vraiment très joli et en plus c'est un bon endroit pour faire des photos![]()
Le superman?
Yes en plus je le sort que pour les évènement important comme celui ci