j'aime
Crochet pack M a écrit :C'est bon j'ai trouvé ma panne, c'est un tuyau de pression qui est percé / j'ai trouvé la piéce sur Ebay en angleterre
ouuouuuuf .. soulagement

Crochet pack M a écrit :C'est bon j'ai trouvé ma panne, c'est un tuyau de pression qui est percé / j'ai trouvé la piéce sur Ebay en angleterre

shifter a écrit :
j'aimeCrochet pack M a écrit :C'est bon j'ai trouvé ma panne, c'est un tuyau de pression qui est percé / j'ai trouvé la piéce sur Ebay en angleterre
ouuouuuuf .. soulagement

performance57 a écrit :Du neuf.........![]()
![]()
![]()
normalement demain le probleme est reglé.

nakamiki a écrit :y'a qu'en fouinant les arcanes de l'ETK que tu pourra voir les trucs et bidules dispo.
mais d'entrée t'a interet à avoir un systeme récent ( une ph2 bien optionnée) car plsu tôt c'est tel à fil encore ... j'ai un nokia 3310 en stock , ça au moins t'es sur que ça fonctionnera.
cherche un module bleutouk pour connecter l'iphone + un dock à brancher sur un +12V à mon avis...
les 2 existent et au moins ça fonctionnera.
Sinon tu m'envoi ton Iphone et je swap l'interieur avec la coque de mon 3310 ? c'est offert si si je te jure

Crochet pack M a écrit :des jeux en autre le serpent

Crochet pack M a écrit :un porte goelet!!!!
- > tu as vu sur le début du sujet du S'Compact, l'ancienne proprio avait installée un support d'Iphone dans le prolongement de l'alume cigares.. ce n'est pas une solution permanente, mais ça pourrait être une piste ..