Comment profiter de mon iPhone (musicalement) dans la e60
-
- Membre actif
- Véhicule : z4 3.0 SMG
- Code VIN :
Comment profiter de mon iPhone (musicalement) dans la e60
Ayant toujours eu une prise aux dans mes séries 1 et 3 je me retrouve un peu blasé sans cette option dans la série 5.
Je possède le téléphone d origine sur son socle dans l accoudoir central ainsi que le chargeur cd.
Est-il possible de reprendre l'une de ces connexions pour brancher un iPhone ou iPod ?
Je ne souhaite pas de transmetteurs fm, j en ai déjà essayé et pour moi la qualité d écoute et vraiment médiocre .
Je possède le téléphone d origine sur son socle dans l accoudoir central ainsi que le chargeur cd.
Est-il possible de reprendre l'une de ces connexions pour brancher un iPhone ou iPod ?
Je ne souhaite pas de transmetteurs fm, j en ai déjà essayé et pour moi la qualité d écoute et vraiment médiocre .
Re: Comment profiter de mon iPhone (musicalement) dans la e6
Il faut une prise jack avec mise à jour GPS. Il faut compter dans les 400 euros chez BMW.
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Salut,
Pour la prise Aux, il y a un tuto ici, mais il faudra un peu de codage pour l'activer.
Par cette prise, tu n'auras pas une grande qualité de son.
Le mieux serait de monter le kit ipod(/iphone?) BMW, tu pourrais naviguer dedans directement via l'idrive :
Interface Ipod BMW, le câble
Pour la prise Aux, il y a un tuto ici, mais il faudra un peu de codage pour l'activer.
Par cette prise, tu n'auras pas une grande qualité de son.
Le mieux serait de monter le kit ipod(/iphone?) BMW, tu pourrais naviguer dedans directement via l'idrive :
Interface Ipod BMW, le câble
-
- Membre actif
- Véhicule : z4 3.0 SMG
- Code VIN :
merci pour vos reponses ,400e commence à faire cher ...! je comptais 200 max..
je privilégie un pare-choc M pour ce prix !
je privilégie un pare-choc M pour ce prix !