Salut dg 36, tu avais quels symptomes exactement?
Et sinon, on le démonte comment la catalyseur?
Trous dans l'acceleration et fumée noire a 2500 tours
-
- Membre Assidu
- Messages : 405
- Enregistré le : 16 mars 2011 21:45
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
- Localisation : LILLE
Re: Trous dans l'acceleration et fumée noire a 2500 tours
Hello,
Fumée noir et trou a l'accélération, voici ce qu'il faux vérifier:
1) Vanne EGR
2) Capteur MAP
3) bougie de préchauffage
4) capteur de température d'aide d'admission
5) signal d'injection au démarrage
6) le régulateur de pression du commonrail
7) la pompe haute pression
8) dernier truc l'ECU
A+
Fumée noir et trou a l'accélération, voici ce qu'il faux vérifier:
1) Vanne EGR
2) Capteur MAP
3) bougie de préchauffage
4) capteur de température d'aide d'admission
5) signal d'injection au démarrage
6) le régulateur de pression du commonrail
7) la pompe haute pression
8) dernier truc l'ECU
A+
Re: Trous dans l'acceleration et fumée noire a 2500 tours
Re salut tout le monde, actuellement mon souci n'est toujours pas réglé, d'autres idées par hazard? Le cata, on le néttoye comment?
Merci
Merci
