Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
BarbuSan a écrit :Super nouvelle ça Jordan, j'attends donc les photos
Voilà Barbusan,les photos vont venir ....... En même temps je pense,je ne vois plus Fredmas connecté depuis quelques jours J'espère qu'il revient vite sur le forum nous faire un coucou
Alors voilà la commande une fois déballée. Vraiment un grand bravo à SHINE et ESERV pour leurs rapidités et le packaging
Là c'est la voiture une fois lavée par BMW
Donc ce midi j'ai commencé à laver la voiture au shampoing et j'ai attaqué la décontamination avec le citrus bling et la clay 3M
Vraiment magique cette décontamination Voici la clay une fois fini:
Etat de la voiture après avoir fini la décontamination. Jolie n'est pas ?
Après avoir repassé la voiture au shampoing .... La différence s'est toute de suite fait ressentir après le passage à la décontamination. J'ai jamais vu la peinture aussi éclatante que ça Cela ne se voit pas vraiment sur les photos mais la décontamination est un passage obligatoire pour poursuivre les autres étapes!!
Voilà,la suite avec le S40, le glaze et la cire Evidemment,il fallu qu'il commence à pleuvoir quand j'était à deux doigt de la fin. J'ai donc pas pu faire de superbes photos final car j'ai du finir dans le garage Suite donc avec le S40 - PUCK - e plush Two sided Micofiber Towel 60x40 cm : Pour connaitre les vertus du produit voici ses informations sur ce lien : Après application:http://www.servimg.com/image_preview.php?i=182&u=16293214 Suivi du Glaze avec le Poorboy's World Black Hole -un style de Eurow Round Microfiber pour l'application - Sonus Der Wunder Microfibre : Après application : Et enfin pour conclure,j'applique la cire Autoglym High Definition: Et voilà une fois fini: J'ai vite fait des photos avant de partir au boulot. Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous afin de voir la brillance après ce nettoyage Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les étapes à suivre pour faire comme moi voir mieux,je vous suggères ce lien : tutoriel-carrosserie-swissvax-ag-pb-cg-etc-t19327.html
Modifié en dernier par jordan67 le 30 avr. 2012 11:05, modifié 2 fois.
velours a écrit :Magnifique !!! Très beau travail Tu as raison la couleur ressort bien sa brillance d'origine
Merci Velours. C'est du boulot je confirme mais le rendu et magnifique alors que j'en suis à peine à la moitié Heureusement que j'ai la polisseuse qui m'aide un peu aussi
et très bonne gamme de produit, le scholl en particulier, c'est vrai que le passage de la clay est important je m'en suis moi aussi rendu compte, en touchant avec le dos de la main mon aile av droite et la, carrosserie toute froide et très lisse comme un peau de bébé
Merci les gars de soutenir mon taf En effet,le scholl,rien à dire c'est vraiment du bon produit et le clay je suis d'accord avec toi aussi Il te sort de la merde de la carrosserie qu'en tant général il est impossible de la sortir avec autre choses. La peau de ma voiture respire à nouveau