Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild FL )
Re: Yack's BMW: 330da Pack Luxe Full Stock ( Edit: Rebuild F
Ces jantes font bien sur la phase 1, mais je trouve qu'elles s'accordent mal au style plus dynamique de la phase 2.
En plus, elles ont sévèrement frotté contre un trottoir côté droit, et par conséquent, je préfère les changer plutôt que de les refaire.
Demain, je créerai un petit post listant toutes les pièces à changer avec les liens real oem et des liens bons plans pour trouver ces pièces à bons prix, ce qui j'espère pourra intéresser les propriétaires de phase 1 comme phase 2.
En plus, elles ont sévèrement frotté contre un trottoir côté droit, et par conséquent, je préfère les changer plutôt que de les refaire.
Demain, je créerai un petit post listant toutes les pièces à changer avec les liens real oem et des liens bons plans pour trouver ces pièces à bons prix, ce qui j'espère pourra intéresser les propriétaires de phase 1 comme phase 2.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
on ne vois pas très bien
c'est un capot carbone 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Tu as combien de tapis dans ta voiture ? 

Oh non, pas de capot carbone, que de l'oem pour moi.
En ce qui concerne les tapis, je suis un adepte de la double épaisseur, et pour toutes les places.
En hiver, j'ai un tapis normal plus un tapis plastique, et le reste du temps, deux tapis. Comme ça les moquettes sont toujours impeccables, ce qui est dur en Normandie...
En ce qui concerne les tapis, je suis un adepte de la double épaisseur, et pour toutes les places.
En hiver, j'ai un tapis normal plus un tapis plastique, et le reste du temps, deux tapis. Comme ça les moquettes sont toujours impeccables, ce qui est dur en Normandie...
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Yack a écrit :Oh non, pas de capot carbone, que de l'oem pour moi.
ha OK en effet on voit que tu n'a pas changer le capot sur ta dernière photo, on voit bien le jour entre tes feux de ph2 zt ton capot de ph1
Pour les tapis je comprend

Nouveau capot installé.
Je m'attendais à plus compliqué, j'ai mis une heure, le plus est de refaire passer les tuyaux de lave glace dans le capot.
Normalement, la semaine prochaine, elle est terminée, gros shoot en perspective
Je m'attendais à plus compliqué, j'ai mis une heure, le plus est de refaire passer les tuyaux de lave glace dans le capot.
Normalement, la semaine prochaine, elle est terminée, gros shoot en perspective

Salut, effectivement une belle 330d, dommage perso je l'aimais bien en phase 1 avec clignotants orange
Mais bon en phase 2 elle va être très belle aussi
, j'attends les photos avec impatience du résultat final
Je voit dans des modifs des cerclage compteur chrome, perso j'hésite a changer les miens pour des gris métal, si je passe le cap je te dirait au cas ou si les miens t'intéresse

Mais bon en phase 2 elle va être très belle aussi

Je voit dans des modifs des cerclage compteur chrome, perso j'hésite a changer les miens pour des gris métal, si je passe le cap je te dirait au cas ou si les miens t'intéresse

Désolé, je les ai déjà commandés, et j'ai pris alu brossé aussi et non chrome
.
Sûrement que beaucoup de personnes vont me dire que j'aurai dû la laisser en phase 1, mais je préfère la phase 2, ça la rajeunit et lui accorde un look plus dynamique à mon avis.

Sûrement que beaucoup de personnes vont me dire que j'aurai dû la laisser en phase 1, mais je préfère la phase 2, ça la rajeunit et lui accorde un look plus dynamique à mon avis.
Ok tu a le lien pour les cerclages? Attention car perso j'en ai commander une paire avant les miens et il était mal taillé, il ne se clipsé il avait trop de jeu ca tremblé de partout!