Question lavage?

predrag
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW f10 pack luxury
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Question lavage?

Message par predrag »

Bonjour.
lavage toutes les semaines et aspi tous les jours ( petit aspi d'appoint sur alume cigare).....et cuir tous les mois, enfants en bas ages obligent.......
Wlad

Message par Wlad »

Et moi qui pensais être maniaque en lavant ma voiture une à deux fois par mois (suivant la saison) *14*

Respect à tous ceux qui le font toutes les semaines, mais à ce train là, vous n'avez pas peur d'abimer la peinture? 46*
anonyme

Message par anonyme »

Wlad a écrit :Et moi qui pensais être maniaque en lavant ma voiture une à deux fois par mois (suivant la saison) *14*

Respect à tous ceux qui le font toutes les semaines, mais à ce train là, vous n'avez pas peur d'abimer la peinture? 46*

au contraire une peinteur laver est une peinture protéger le verni casse ou passe avec la saleté boue,poussiere et caca d'oiseaux ;)
LG530D

Message par LG530D »

Salut,
pour l'extérieur ma voiture c'est une a deux fois par semaine (en fonction de la meteo), l'intérieur une fois par semaine, et le cuir tous les 15 jours ainsi qu'un nettoyage plus complet avec diférent produit tous les 2-3 mois pour l'extérieur.
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30

Message par Béhième »

Un cuir tous les 15 jours c'est totalement inutile, tu dois pas avoir les bons produits.
LG530D

Message par LG530D »

Béhième a écrit :Un cuir tous les 15 jours c'est totalement inutile, tu dois pas avoir les bons produits.

J'utilise du Meguiar's Gold Class.
turkiche

Message par turkiche »

Vous êtes des grands malades du nettoyage!!!!! *65* *65*
Moi c'est chaque semaine extérieur avec 1 fois par ans ptite rénov j'espère bientot si le temps le permet :evil:
intérieur 1 fois tous les quinze jours + au besoin et cuir 2 fois par ans.
OUPSSS pas mieux alors *14* *14* *14*
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Véhicule : E91 335D Sport Design

Message par Rémi87 »

Moi j'essaye de me tenir à une fois toutes les 3 semaines/1 mois... :oops: :oops: L’extérieur et un coup d'aspirateur/chiffon en même temps pour l’intérieur. C'est déjà beaucoup plus que pour mon Ibiza!! :D En plus, elle sert tous les jours...
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw serie 3 e90 320D

Message par ayrton53 »

ma moyenne est d'un lavage extérieur/nettoyage intérieur (vitres et jantes inclus évidement) une fois par semaine (car elle sert au quotidien) mais je me retiens pour ne pas le faire plus souvent, plus prélavage à la foam lance une fois sur deux , les cuirs n'ont pas encore reçu de traitement particulier par contre la carrosserie a reçu un traitement VP Orion Shield + VP Banana Wax donc lavage au VP Poseidon Carnauba par conséquent lavage très simplifié, les jantes ont reçu le même traitement donc nettoyage selon saleté avec Bilberry 1:5 ou 1:10 ou RIM 7
*15* *15*
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30

Message par Béhième »

LG530D a écrit :
Béhième a écrit :Un cuir tous les 15 jours c'est totalement inutile, tu dois pas avoir les bons produits.

J'utilise du Meguiar's Gold Class.

Ceci explique cela :lol:
Passe chez colourlock, ça n'a rien à voir ;)
Répondre

Retourner vers « Sondages »