Un clac venant des roues arrières???
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Un clac venant des roues arrières???
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une E90 318d sport design , 67000 km depuis janvier 2012.
Après l'avoir acheter j'ai remarqué un léger clic venant des roues arrières au moment d'élancer la voiture en marche avant ou arrière.
Je pensai que c'était surement normal pour une propulsion... (un peu naif je sais!)
Aujourd'hui le claquement et bien distinct et devient de pire en pire.
Avant de l'amener à BMW je voudrais savoir si quequ'un a eut ce même genre de soucis et si ce problème est grave...?
Merci d'avance à tous pour vos réponse.
Piers
Je suis propriétaire d'une E90 318d sport design , 67000 km depuis janvier 2012.
Après l'avoir acheter j'ai remarqué un léger clic venant des roues arrières au moment d'élancer la voiture en marche avant ou arrière.
Je pensai que c'était surement normal pour une propulsion... (un peu naif je sais!)
Aujourd'hui le claquement et bien distinct et devient de pire en pire.
Avant de l'amener à BMW je voudrais savoir si quequ'un a eut ce même genre de soucis et si ce problème est grave...?
Merci d'avance à tous pour vos réponse.
Piers
- fred83
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 123D M
- Code VIN :
Re: Un clac venant des roues arrières???
Cela peut venir du flector ou des demie arbre de roue (cardan) 

Je n'ai pas précisé qu'elle est de mars 2008...
fred83 a écrit :Cela peut venir du flector ou des demie arbre de roue (cardan)
Merci Fred,
Je pense pas un cardan car il y a un seul clac au moment d'élancer la voiture et puis plus rien...
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Ni au flector, quand il est fissuré cela donne des vibrations dans la transmission au moment de l'accélération? Vérifie les fixations du pont...
PDD a écrit :Ni au flector, quand il est fissuré cela donne des vibrations dans la transmission au moment de l'accélération? Vérifie les fixations du pont...
Pour essayer d'expliquer un peu mieux:
Je passe la première,avec l'embrayage sans accélérer j'élance la voiture et je la laisse avancer seule toujours sans accélérer et il n'y a pas de clac.
Par contre dès que j'accélère c'est à ce moment qu'elle clac.
Désolé si ce n'est toujours pas très clair mais je fais de mon mieu

Des idées ????
oui c surement flector ou silentbloc de boite ou transmission j espère t avoir aide