Car avec un homme comme le tien et sa passion, je ne doute absolument pas de ce que sais

Fredmas a écrit :*14* mais je ne me foutais pas de toi, j'étais sérieux dans ma réponse ma chère !![]()
Car avec un homme comme le tien et sa passion, je ne doute absolument pas de ce que sais
Fredmas a écrit :Vivement que notre ptit Jo aille mieux que vous nous parliez à tour de rôle alors![]()
Nous allons nous y perde entre vous 2 à écrire sur son topic !!!![]()
![]()
![]()
ps : quand tu parles de l'Est je connais.![]()
Car bien que je vienne de Charente, comme je l'ai déjà dit à Jo en MP pour le boulot il y a quelques années,
durant 1 année j'ai habité à Metz car je bossais à Creutzwald, pas loin de Saint A
BarbuSan a écrit :Ah bah voila, Serbe donc j'étais pas loin
performance57 a écrit :Fredmas a écrit :performance57 a écrit :Oui il y'en a beaucoup sur le forum sur qui compter
Oui c'est sûret c'est ce qui fait que ce forum est riche en renseignement, rencontre, et partage.
![]()
Je commence a apprécier ce forum , je vais devoir me battre ac mon chéri![]()
![]()
![]()
Pour pouvoir y'aller et discuter, parce que moi aussi je sais pas mal de chose grâce a lui ,
car je m'y intéresse en-faite.
Et puis voilà c toujours sympa de savoir sa en +![]()
![]()
performance57 a écrit :Quand il sera sur pied et en forme on rigolera un petit sur le forum![]()
Non mais y'a une différence entre lui et moi avec l'écriture lui fait pas de faute mais moi j'en fais plein c horrible![]()
![]()
et même sa se voit quand même quand c 'est lui qui écrit y'a des , . "" etc... moi j'oublie tout sa il est trop parfait
![]()
performance57 a écrit :Je voulais parlé des Pays de l'Est pas en France désolé ...
Je suis Serbe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
performance57 a écrit :Oui il m'avait déjà raconté ton petit parcours dans notre coin,![]()
![]()
![]()
performance57 a écrit :Vivement que Jo revienne ... Il va nous en mettre plein la vue avec le DETAILLING![]()
![]()
![]()