jf78 a écrit :Bonjour,
Presque une semaine que j'ai récupéré ma voiture après le changement des injecteurs, 4,2,3 le 1 avait été changé il y a un an en garantie, il n'y a pas photo la voiture demarre nikel (j'en attendais pas moins vu le montant de la facture

)
en tout cas, la voiture accélère nettement mieux et surtout, alors que je tournais aux environs des 7.9l en ville, je suis revenu comme avant entre 6.4/7.1 donc pas négligable.
Mon courrier de réclamation est prêt, il partira samedi prochain à l'attention de BMW France, je vous tiens au courant de la réponse !
@+
JF
Bonjour,
Pour ceux qui ont suivis ce post... j'ai reçu la réponse de BMW suite à mon courrier de réclamation, je demandais une participation sur les réparations.
La réponse est sans appel. désolé, vous n'avez pas effectué les réparations dans un garage BMW, nous ne pouvons pas participer !! je ne suis pas certain que si j'avais effectué la réparation chez BM, un quelquonque remboursement aurait été pris en compte
sinon la voiture fonctionne nikel avec les nouveaux injecteurs

pour le moment je continue de faire mes pleins de gasoil en Total Excelcium à 1.57€ le litre avoir un diesel et etre obligé de rouler au prix de l'essence !!
Quand j'aurai 5 minutes, je ferai un scan de la réponse de BMW, il y a des remarques interressantes sur les forums.
@+
JF