Je ne sais pas pour la 335i, avec les deux pots
Ma commande était bien arrivé, en 72H, le service de attelage-remorque est sans reproche, du 100%. Tout est clair, commandé le matin vers 10h00, le colis était expédié à 15h00 le même jour

RAS, BRAVO
Mon feedback:
Le faisceau livré est un Jaeger

tout est bien prévu, made in Germany, du super matos
Les fils sont de même couleur que ceux se trouvant sur le faisceau d'origine, pour faciliter la connexion, nickel.
Le câblage évite de devoir passer chez BMW pour activer les fonctions, c'est bien réel et tout fonctionne sans soucis de mon coté.
J'ai lu déjà bcp de gens qui doutent sur ce point, en tout cas, avec le faisceau spécifique Jaeger, RAS.
L'attelage est un Auto-HAK B11A, une poche en tissus pour mettre le col de cygne est aussi livré avec, sympa

.
Coté mécanique c'est très simple, le plus délicat étant de démonter le bouclier correctement sans trop abimer les clips. C'est plutôt de l'usage "unique", vaut mieux prendre 5 minutes de plus et être à deux pour le décrocher. Avec un petit tournevis plat (assez long genre 4x150) ont peut soulager les clips qui retiennent le plastique, en passant la main dans le passage de roue.
Bref, c'est simple, mais ça prends du temps, j'ai quand même pris 4 bonnes heures, bien outillé.
Enfin, Une goupille de sécurité est livrée avec, et l'on peut facilement mettre un cadenas à la place pour rendre le col de cygne "antivol", d'origine ça ne l'est pas...
Quelques photos :

Bon montage aux suivants