ma bmw 330cd 09/2004 du nouveau
Re: ma bmw 330cd 09/2004 du nouveau
super tous sa sa brille bien 

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330 cia
- Code VIN :
Bonjour.
Elle est très sympa votre nouvelle voiture et en bon état.
Pour les pneus, vu qu'elle vient d'Allemagne c'est possible qu'elle soit monté en pneus hiver.
Pour les options, une BM n'est jamais toutes options. La par exemple il vous manque le TO, les xénon, la pression des pneus, les sièges sports
le rideau part soleil ar, le son Harman Kardon, les sièges chauffant, l'alarme...
Je vous déconseil la reprog à ce kilométrage. L'embrayage, le flector, le pont... risque de ne pas aimer
Bonne route à son volant
Pour les pneus, vu qu'elle vient d'Allemagne c'est possible qu'elle soit monté en pneus hiver.
Pour les options, une BM n'est jamais toutes options. La par exemple il vous manque le TO, les xénon, la pression des pneus, les sièges sports
le rideau part soleil ar, le son Harman Kardon, les sièges chauffant, l'alarme...
Je vous déconseil la reprog à ce kilométrage. L'embrayage, le flector, le pont... risque de ne pas aimer
Bonne route à son volant
cedricbmwdu33 a écrit :tres joli! et bien propre!
merci la tienne aussi j'aime beaucoup, et très bon choix au niveau de la couleur

Juju330 a écrit :Bonjour.
Bonne route à son volant
Oui j'ai remarqué, ma voiture a les xénons, il y a le correcteur non ???!!?!
ok pour le reprog j'vais y réfléchir... parce que ca me tente d'accelerer avec des 335D

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
325 CI M a écrit :super tous sa sa brille bien

graslandman a écrit :325 CI M a écrit :super tous sa sa brille bien
Très jolie
![]()
merci

Sur la reprog les avis sont partager .
Apres si tu met pas le pied tout le jours dedans ...
Sinon belle auto !!
Apres si tu met pas le pied tout le jours dedans ...
Sinon belle auto !!
Re: ma bmw 330cd 09/2004 du nouveau p.7/8
Merci finalement j'ai seulement teinté les vitres en noir foncé et placé un kit xénon a 6000K
pour la reprog j'en ai pas besoin, ca ne m'interesse pas de coller des m3 ou des 335d ou encore des petits porsche lol
en attendant je fais gouter l'odeur de mon gasoil a des mini cooper S et au 3L de chez audi ca me vaaaaa
pour la reprog j'en ai pas besoin, ca ne m'interesse pas de coller des m3 ou des 335d ou encore des petits porsche lol
en attendant je fais gouter l'odeur de mon gasoil a des mini cooper S et au 3L de chez audi ca me vaaaaa

Modifié en dernier par Vaisseau_Mère le 08 mars 2013 10:05, modifié 1 fois.
Vaisseau_Mère a écrit :Merci finalement j'ai seulement teinté les vitres en noir foncé et placé un kit xénon a 6000K

relancement du topic apres trop d'occupation et de probleme de financement,
Le kit xénon a été installer
Led dans tout l'habitacle
Le kit xénon a été installer
Led dans tout l'habitacle