Natha "Nettoyage funky nouvel intérieur 306 de +13ans"
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: [Natha 330cd e46 pack M] Photo nettoyage int, + divers P
Non en 18, les refaire car elle sont endommager sur les bords
et non je ne les vendrais pas

ha ok d'accord , je vais me renseigner par chez moi combien que sa coute de refaire mes 3 jantes
-
- Membre Elite
- Code VIN :
chez moi 65€ la jante ou 70€ toujours en TTC 

ouai , j'irai voir sa moi ^^
bon j'ai un truc a te dire concernant sa : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
quand j'ai acheter ma voiture , il y aviat ces jantes la , et franchement c'est la misere avec les trottoire , achete pas sa hein c'est de la grosse merde
les arceaux depassent de pas mal et tu risque de taper les trottoire facilement , garde les jantes que t'a avec ta voiture , elles sont magnifiques
bon j'ai un truc a te dire concernant sa : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
quand j'ai acheter ma voiture , il y aviat ces jantes la , et franchement c'est la misere avec les trottoire , achete pas sa hein c'est de la grosse merde

les arceaux depassent de pas mal et tu risque de taper les trottoire facilement , garde les jantes que t'a avec ta voiture , elles sont magnifiques
on le voit par tous guillaume avec son bus
mais pour les jantes sa lui ira super bien si tu pars sur ceux la

mais pour les jantes sa lui ira super bien si tu pars sur ceux la

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Ben les M135 dépassent pas mal aussi et j'ai jamais frotter je fais super gaff, celle sur mon véhicule c'est l'ancien proprio accro aux trottoirs 

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Natha a écrit :Ben les M135 dépassent pas mal aussi et j'ai jamais frotter je fais super gaff, celle sur mon véhicule c'est l'ancien proprio accro aux trottoirs
Tes jantes actuelles sont très bien franchement

Je vais refaire les miennes cet été en suivant le tuto de Oliv62380

A bientôt et pense à tes clapets

-
- Membre Elite
- Code VIN :
J'y penses, j'attennd la paie, car le moi a été mouvement :p, et je commande sa, tu serais toujours OK, pour un éventuel montage selon tes dispo ?
Je me situe a côté de chateaubriant entre Nantes et Rennes il ne me reste pas beaucoup de route
Je me situe a côté de chateaubriant entre Nantes et Rennes il ne me reste pas beaucoup de route

Natha a écrit :Ben les M135 dépassent pas mal aussi et j'ai jamais frotter je fais super gaff, celle sur mon véhicule c'est l'ancien proprio accro aux trottoirs
bin en meme temps on essaie pas non plus de ce mettre a ras des trottoir moi je me mets a un caniveau

-
- Membre Elite
- Code VIN :
325 CI M a écrit :Natha a écrit :Ben les M135 dépassent pas mal aussi et j'ai jamais frotter je fais super gaff, celle sur mon véhicule c'est l'ancien proprio accro aux trottoirs
bin en meme temps on essaie pas non plus de ce mettre a ras des trottoir moi je me mets a un caniveau
Ben maintenant j'ai l'options du rétro qui se baisse en marche arr, je me gare la quasi totalité en créneau arr, trottoir a droite donc sa le fais