Recherche Avis et conseils sur achat BMW M3
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW M3 E46
- Code VIN :
Recherche Avis et conseils sur achat BMW M3
Bonjour,
je viens vers vous pour vous demandez conseil!
j'ai l'opportunité d'acheter une BMW M3 E46 de 03/2002, boite SMG II, 106.000kms
pas d'options de plus que les équipements de série
grise, jantes 19 etat impeccable, freins + pneus ok, CT ok
voiture italienne avec carnet mais pas de facture, rappel pour coussinets fait en 2005
Etat exterieur/intérieur très bon etat
prix 14500€!
Qu'en pensez vous ?
Y-a-t-il des choses à surveiller en particulier?problèmes réccurents sur ce modèle?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai l'opportunité d'acheter une BMW M3 E46 de 03/2002, boite SMG II, 106.000kms
voiture italienne avec carnet mais pas de facture, rappel pour coussinets fait en 2005
prix 14500€!
Qu'en pensez vous ?
Y-a-t-il des choses à surveiller en particulier?problèmes réccurents sur ce modèle?
Re: Recherche Avis et conseils sur achat BMW M3
Bonjours Jay Jay moi personnellement j'ai acheter un 330d e46 à un importateur italien contrôle technique ok sauf que la résulta la voiture clak clak quand je l'éteind donc volant moteur et la cremayer et morte également biensur la voiture à 96000kms e trouve sa inamissible !!!! Donc fait bien attention avec c'est rigolo la !!! 

- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
jayjay7_10 a écrit :Bonjour,
prix 14500€!
Qu'en pensez vous ?
super prix, franchement mais éssai de faire certifier les kilomètre chez BMW
Julien E46 a écrit :Bonjours Jay Jay moi personnellement j'ai acheter un 330d e46 à un importateur italien contrôle technique ok sauf que la résulta la voiture clak clak quand je l'éteind donc volant moteur et la cremayer et morte également biensur la voiture à 96000kms e trouve sa inamissible !!!! Donc fait bien attention avec c'est rigolo la !!!
que la voiture soit importer d'italien, d'allemagne ... ou meme non importer dans tous les cas il faut faire attention à tous

à toi de voir en selectionnant plusieur critère et en prennant ton temp
- la voiture est-elle bien ton budjet ?
- le 1er contact avec le vendeur c'est bien passé ? (réponse mail avec une bonne écriture, correct au téléphone)
- la voiture vien d'itali o.k est ce que le vendeur dispose bien de tous les papiers lorsqu'il à immatriculé en france ?
- carnet à jour meme si les factures sont absentes ?
- en itali il à acheté la voiture en concession ou chez un particulier ?
- as tu essayé la voiture ?
- quand tu va la voir regarde et essaye vraiment tout, glisse toi sous la voiture ...
aprés sa reste l'achat d'une occasion donc on peut faire le maximum il y as toujour un risque peut importe d'ou vien et qui vend la voiture le risque 0 n'éxiste pas

met nous des photos si tu en as et l'annonce