Je suis bien placé pour pouvoir te répondre car mon ami boss dans une société de teintage de vitres et j'ai eu le meme tour avec mon ex 330CD E46
Mon tout premier GLASTINT c'etait sur mon coupé e46, un boulot dégueulace comme le tien, le pro me l'avait refait et encore le meme resultat, bref, j'en ai donc conclu que c'etait un couillon qui ne savais pas faire correctement son travail, j'ai donc décidé de presenté mon coupé e46 a GLASTINT LENS qui m'ont affirmé que eux aussi il avait le meme probleme! il réussisé 1x sur 10 a faire correctement la sérigraphie a cette endroit il etait vraiment tres gros...
Il ne te reste plus qu'a le découpé et a metre de la bombe noir pour que sa face plus propre! c'est la seul solution.
Si tu veux, fait comme moi, appel la société la plus connu, GLASTINT et tu verra la réponse

moi sa m'a rassuré sinon j'etait pres a leurs faire un procés! lol
