faible puissance

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
full.metal.jacket

Re: faible puissance

Message par full.metal.jacket »

ok bah je vous remercie c'est sympas je vais chercher le tuto et tenter ceci dés que possible ;) *20*
Avatar du membre
rommass
Top Membre
Top Membre
Messages : 1232
Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :
Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône

Re: faible puissance

Message par rommass »

full.metal.jacket a écrit :l'entretien est à jour oui mais le précédent propriétaire était une femme qui roulait pépère ^^

si je débranche le debimetre que va t il se passer logiquement ??, sur mon leon j'avais la puissance d 'une mob bridée si je débranchai le debimetre.


en tous cas merci vous réponses !!!


J'me disais, j'ai déjà vu ce pseudo quelquepart, maintenant je sais! Leon-concept!!! Il commence à y en avoir des leonistes qui passent chez bmw! *15*
full.metal.jacket

Re: faible puissance

Message par full.metal.jacket »

ho mince je suis grillé lol tu as une bonne mémoire sachant que je n’étais pas un grand posteur sur le fofo des leon ^^
Avatar du membre
rommass
Top Membre
Top Membre
Messages : 1232
Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :
Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône

Re: faible puissance

Message par rommass »

full.metal.jacket a écrit :ho mince je suis grillé lol tu as une bonne mémoire sachant que je n’étais pas un grand posteur sur le fofo des leon ^^


Peut-être pas un grand posteur mais full metal jacket ça ne s'oublie pas comme ça!!! *59/ *11*
full.metal.jacket

Re: faible puissance

Message par full.metal.jacket »

merci ^^ 8-)
el diavolo

Re: faible puissance

Message par el diavolo »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ou mieux encore...me montrer ou se trouve ce fameux debimetre car je veux le débrancher pour etre sur si c'est bien lui qui engendre ces trous d’accélération (j'ai déjà nettoyé ma vanne egr).
Merci pour vos réponses ou photos !
Avatar du membre
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 2450
Enregistré le : 14 nov. 2009 18:23
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ
Localisation : Rennes

Re: faible puissance

Message par graslandman »

voilà pour les photos du débimètre:
Image

Là c'est le débimetre avec sa prise à débrancher pour le test:( entouré en blanc *59/ )
Image

A+
full.metal.jacket

Re: faible puissance

Message par full.metal.jacket »

alors je confirme pour ma part c'est bien le débitmètre grâce a vos conseils et aux photos j'ai pu démonter et tester bin ça marche quand même mieux hein !!!!!!!! *009





merci a vous !!!!!!

haaa j'en profite j'ai une question j'ai mi un éclairage a led à l’intérieur sauf que les navettes du plafonnier avant ne fonctionne que quand j'ai les phares d'allumés et si j'appuie sur le bouton de plafonnier ça les coupe et allume en permanence les plafonnier arrière ....je suis dépassé -_-'
Avatar du membre
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3533
Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :
Localisation : 95110

Re: faible puissance

Message par iliessou »

Content que ton souci soit réglé *98/
concernant tes leds je pense que tu n'est pas le seul sur le forum a avoir des soucis 46* 46*
Néanmoins essaye de procéder par élimination : remet des ampoules d'origine une à une et regarde ce qu'il se passe!!
Avatar du membre
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 2450
Enregistré le : 14 nov. 2009 18:23
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ
Localisation : Rennes

Re: faible puissance

Message par graslandman »

iliessou a écrit :Content que ton souci soit réglé *98/
concernant tes leds je pense que tu n'est pas le seul sur le forum a avoir des soucis 46* 46*
Néanmoins essaye de procéder par élimination : remet des ampoules d'origine une à une et regarde ce qu'il se passe!!


*21* C'est vrai que beaucoup de personnes sont embêtés avec ces leds, j'ai d'ailleurs laissé tombé pour la mienne!
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »