Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
la mienne un ptit GSX-R 600 K7 full (ma 3 eme apres un SVS650 de 2001 et une fazer 600 de 2000) filtre KN, bulle et support de plaque ermax... la base !! eclairage 5000 K + LED veilleuses elle approche des 18 000km
effectivement, ça a beau être qu'un 600, le rapport poid puissance fait qu'en très peu de temps tu peu perdre ton permis et pas seulement le permis moto ...
enfin bon apres le permis le mieux est de commencer par des motos pas trop sportives sans allez dans l'extreme non plus, les 500 d'auto-ecole on s'en lasse tres vite a mon avis..
Merci, et encore les photos peux mieux faire j'ai acheté un reflex depuis et certaines photos sont prise de l'iphone..
avec les beaux jours qui vont revenir je vais voir d'en prendre avec du paysage !
Elle est prête pour la saison en tout cas, vidangée avec de la motul 300 V 100 % synthese, filtre a huile, purge liquide de freins AV AR, batterie neuves, nettoyage du filtre KN, train de pneus neuf trigomme Bridgestone ..