Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'avais loué une caméra thermique pour tester l'isolation de bâtiments. Et pour m'amuser j'ai pris des photos de ma 318D, après 1 heure de route (de nuit).
Je partage avec vous mes photos, pour ce post étrange entre l'insolite et l'inutile
J'avais conduit pépère sur un voie express à 110 km/h. Il serait peut-être rigolo de voir avec une conduite plus sport (quoique la 318d n'est pas la mieux placée pour ça) ou en conditions extrêmes de chaud ou de froid.
Bref... comment s'amuser bêtement LOL Quoique pour celui qui y est habitué, la caméra thermique peut s'avérer utile pour détecter des éléments mécaniques ou électriques qui chauffent anormalement.
Par contre la dernière photo c'est une prise avec capot ouvert? parce que si c'est le cas je ne comprend pas que de ce côté ça chauffe autant, je vois plutôt l'autre côté chauffer