Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Hé bien je ne pensais pas que mon p'tit "café-croissant" pouvait nous diriger sur les différentes catégories de sucre, je serai plus fan d'un bon reportage sur la torréfaction du café
graslandman a écrit :Hé bien je ne pensais pas que mon p'tit "café-croissant" pouvait nous diriger sur les différentes catégories de sucre, je serai plus fan d'un bon reportage sur la torréfaction du café
graslandman a écrit :Hé bien je ne pensais pas que mon p'tit "café-croissant" pouvait nous diriger sur les différentes catégories de sucre, je serai plus fan d'un bon reportage sur la torréfaction du café
Ben on parle plus du touring de l espace avec capitaine flam à son bord ?
On parle de sucre maintenant , mais savez vous que c'est très mauvais le sucre dans le réservoir du touring de l'espace , et je vous dis même pas si capitaine flam vient à découvrir le ou les coupable aie aie aie avec son superbe sabre à la padawan.
Mais perso je ferais bien un petit essai déjà juste pour commencer avec 2 kilos de sucres roux cristaliser dans le réservoir à cancer , voir si apres la fumée noir les odeur (beurk pouaf que d'y penser) disparaissent , peut-être cela serait une bonne idée contre les cancérigènes .