nouvelle commande 530d f10
Re: nouvelle commande 530d f10
salut,
non je la récupère à partir du 15/04/12, c'est un véhicule collaborateur.
donc encore un peu d'attente!!!
non je la récupère à partir du 15/04/12, c'est un véhicule collaborateur.
donc encore un peu d'attente!!!
ne pas oublier de dire au "collaborateur" de bien te terminer le rodage, sans te l'abîmer!
A priori c'est le DG de la concession qui l'a donc ça devrait aller pour le rodage!!!
ça y est livraison prévue le 21/04/2012.
encore deux mois d'attente, ça va être long!!!!
encore deux mois d'attente, ça va être long!!!!
sa vas être long bonne attente a toi et vite on veut les photo des que tu la

Bonjour à tous,
ça y est dernière semaine d'attente, je récupère ma 530 DA Sportdesign samedi!!!!
je suis impatient!!!
ça y est dernière semaine d'attente, je récupère ma 530 DA Sportdesign samedi!!!!
je suis impatient!!!
oh la la que la semaine va etre longue !!!
vivement les photos !!!!
.gif)
a enfin dernière ligne droit et ta vas être au s anges

salut à tous,
j'ai reçu ma 530D 258cv il y a trois semaines et c'est un réel plaisir. Pris en main à la concession de Lyon avec explications d'au moins une heure, bouteille de champagne dans le coffre et porte clé M sur le siège, des petites intentions qui font toujours plaisir.
Retour sur Metz après 500 kms sur autoroute sous la pluie.
Quelle qualié de finition, belle sonorité, confort, sportivité grâce à la boîte auto sport, bref que du plaisir!!!
Les options que j'ai prises me suffisent largement et elle a de la gueule avec les 19 pouces.
je roule depuis trois semaines et je tourne à 8L/100 KM en mixte, je trouve ça raisonnable, vous en pensez quoi??
elle a 13000 KMS a ce jour reçue avec 11000KMS.
a bientôt
j'ai reçu ma 530D 258cv il y a trois semaines et c'est un réel plaisir. Pris en main à la concession de Lyon avec explications d'au moins une heure, bouteille de champagne dans le coffre et porte clé M sur le siège, des petites intentions qui font toujours plaisir.
Retour sur Metz après 500 kms sur autoroute sous la pluie.
Quelle qualié de finition, belle sonorité, confort, sportivité grâce à la boîte auto sport, bref que du plaisir!!!
Les options que j'ai prises me suffisent largement et elle a de la gueule avec les 19 pouces.
je roule depuis trois semaines et je tourne à 8L/100 KM en mixte, je trouve ça raisonnable, vous en pensez quoi??
elle a 13000 KMS a ce jour reçue avec 11000KMS.
a bientôt
8 l au 100 cool
et les photos stp on veut la voir extérieur et surtout intérieur merci a toi
et bonne route avec
et les photos stp on veut la voir extérieur et surtout intérieur merci a toi
et bonne route avec