Soucie avec la fermeture a distance sur 320td e46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
benbba17

Soucie avec la fermeture a distance sur 320td e46

Message par benbba17 »

Bonjour j'ai un petit soucie avec mes deux clés sur ma bmw 320td de 2002 , la voiture s'ouvre bien a l 'aide de la clé ainsi que le coffre , mais la fermeture ne fonctionne pas obligé de le faire manuellement ; y a t'il quelque a faire ? si ça vous ai deja arrivé

merci :)
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Re: Soucie avec la fermeture a distance sur 320td e46

Message par ricric11 »

benbba17 a écrit :Bonjour j'ai un petit soucie avec mes deux clés sur ma bmw 320td de 2002 , la voiture s'ouvre bien a l 'aide de la clé ainsi que le coffre , mais la fermeture ne fonctionne pas obligé de le faire manuellement ; y a t'il quelque a faire ? si ça vous ai deja arrivé

merci :)

bonjour
ta clé doit etre déchargée !!
extrait darkgyver :
Contrôle de la tension

La valeur de la tension de la batterie de la pile est contrôlée à chaque fois qu´une touche est appuyée.
Lorsque la valeur "critique" est atteinte, un message est envoyé à la ZKE (module principal de carrosserie) pour lui signifier le problème.
A partir de ce moment là :
•** la partie télécommande de la clé ne fonctionnera que pour l´ouverture!
•** Il faudra alors la recharger (voir chapitre suivant)!
•** Ce n´est que après cinq utilisations consécutives sans que la batterie n´envoie ce message comme quoi la batterie est déchargée que l´erreur (enregistrée dans la ZKE) sera effacée et que tout fonctionnera à nouveau normalement....

le lien pour explication complète : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-434-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html
benbba17

Re: Soucie avec la fermeture a distance sur 320td e46

Message par benbba17 »

Super merci pour ce lien , je vais l'appliquer , maintenant il faut etre patient .

Merci de ta réponse ricric11 *98/
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »