BMW 318D E90
BMW 318D E90
Bonjour,
Un logo "voiture service" s'allume ambre puis devenu rouge, apres invistigation, j'ai remarqué que c'est le liquide de frein qu'il faut changer. Priere à celui qui a fait cette operation seule de m'indiquer la procedure à suivre pour vidanger le liquide usé et faire le complement à nouveau bien sur avec la methode d'eliminer l'allumage de ce logo.Merci de votre cooperation.
Autre chose je cherche un manuel d'entretien qui peut m'aider à faire des petits entretiens moi meme si c'est possible...
Un logo "voiture service" s'allume ambre puis devenu rouge, apres invistigation, j'ai remarqué que c'est le liquide de frein qu'il faut changer. Priere à celui qui a fait cette operation seule de m'indiquer la procedure à suivre pour vidanger le liquide usé et faire le complement à nouveau bien sur avec la methode d'eliminer l'allumage de ce logo.Merci de votre cooperation.
Autre chose je cherche un manuel d'entretien qui peut m'aider à faire des petits entretiens moi meme si c'est possible...
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Re: BMW 318D E90
Dawman a écrit :Bonjour,
Moi,je cherche ta présentation.........
Merci de suivre les règles du forum,et d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet....

- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
Bonsoir,
J'attends toujours une réponse à ma question si c'est possible que qqu'un peut m'aider à résoudre ce problème de changement du liquide de frein avec l'extinction du logo service qui s'allume lors du démarrage, en meme temps d'ou je peux avoir un manuel d'entretien pour ma bmw 318d e90 année 2008. Merci de votre cooperation.
J'attends toujours une réponse à ma question si c'est possible que qqu'un peut m'aider à résoudre ce problème de changement du liquide de frein avec l'extinction du logo service qui s'allume lors du démarrage, en meme temps d'ou je peux avoir un manuel d'entretien pour ma bmw 318d e90 année 2008. Merci de votre cooperation.
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Je pense que dans tous les centres auto il s ont l appareil qui va bien.
Sinon le faire seul (du moins a deux) est surement possible...
Ouvrir les 4 purges ...Pompez pompez pompez sur la pedale de freins
Fermer les 4 purges
Une fois vide remplir le reservoir et pompez pompez pompez et ouvrir les purges roues par reous en commencant pas la plus eloignee
Mais a mon avis t as plus interet a le faire dans un centre auto ou demande le prix chez BM
Des fois c est pas beaucoup plus cher et ils en ont l habitude et ce sera fait dans les normes
En plus ils te remettrons ton voyant a zero
Ce n est que mon avis perso
Cordialement
Sinon le faire seul (du moins a deux) est surement possible...
Ouvrir les 4 purges ...Pompez pompez pompez sur la pedale de freins
Fermer les 4 purges
Une fois vide remplir le reservoir et pompez pompez pompez et ouvrir les purges roues par reous en commencant pas la plus eloignee
Mais a mon avis t as plus interet a le faire dans un centre auto ou demande le prix chez BM
Des fois c est pas beaucoup plus cher et ils en ont l habitude et ce sera fait dans les normes
En plus ils te remettrons ton voyant a zero
Ce n est que mon avis perso
Cordialement